750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
10 mai 2020

ALELOR: moutardes, raiforts et condiments

Bonjour à tous!
Mon partenaire ALELOR*, un de mes préférés!, m'a envoyé quelques bons produits, dont sa mayonnaise à l'ail des ours, une nouveauté, mais aussi un pesto à l'ail des ours, des cornichons à l'ail des ours....
J'adore tous ses produits de la mayo aux condiments en passant par la collection de moutardes!
Mon colis, le voici:


DSC_0064

Avec:

DSC_0066La Mayonnaise Nature* est ferme et onctueuse avec une légère note vinaigrée. Elle accompagne en douceur vos poissons et crustacés, légumes, sandwiches ou frites.
Véritable innovation, la Mayonnaise à l’Ail des Ours* a un goût renversant ! Le goût frais et aromatique de l'ail des ours cueilli en forêt fait de cette mayonnaise une appétissante alternative à la sauce béarnaise.

 

DSC_0067

Le pesto aux olives*: est un délicieux tartinable à base d’olives vertes et d’olives noires pilées est un grand classique de la cuisine méridionale.
Le pesto à l'ail des ours*: quand la saveur du pesto rencontre la puissance de caractère de l’ail des ours, cela donne un condiment exceptionnel dont on ne peut plus se passer !


DSC_0068

Les cornichons à l'ail des ours*: cornichons préparés dans une saumure à l’aigre-doux, un subtil mélange de vinaigre et de sucre. Cette recette est aromatisée avec de l’ail des ours, une plante sauvage très aromatique. Les cornichons sont ensuite pasteurisés pour garantir une bonne conservation sans l’usage d’autres conservateurs.
Les cornichons aigre-doux Bio en stick*: Alélor vous facilite l’apéro avec ces cornichons en sticks, prêts à déguster !

Cornichons frais en sticks préparés selon une recette ancestrale d’Alsace qui respecte un savant équilibre du vinaigre et du sucre pour obtenir un goût subtil aigre-doux tout en conservant le croquant des cornichons.

 

ALELOR MOUTARDES, RAIFORTS ET CONDIMENTS D'ALSACE

Alélor éveille vos papilles avec une gamme authentique de moutardes, de raifort d'Alsace, de condiments. Notre épicerie salée s'accorde avec tous les goûts.

https://alelor.fr

 

Je remercie Cédric d'ALELOR* pour son colis et sa confiance toujours renouvelée!

unnamed (2)

unnamed



Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De délicieux produits, surtout leurs moutardes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
...les condiments rehaussent bien les aliments....ça donne un peu de piquant là où est la douceur..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
G
Une marque que je ne connaissais pas et qui m'interesse, mayonnaise à l'ail d'ours ça doit être pas mal du tout<br /> <br /> Éclates toi bien avec tous ces beaux produits<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Hum un bon ravitaillement, tu vas te régaler.
Répondre
R
super tu vas nous faire des merveilles avec ces bons produits biz bon dimanche
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité