750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
10 mai 2020

LA MAISON BOUTARIN: comme Ail noir, Ail blanc, Ail éléphant, Ail violet!

Bonjour à tous!
Mon partenaire LA MAISON BOUTARIN* m'a fait le plaisir de me fournir en ail noir, un ail que j'adore!
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, l'ail noir n'a pas du tout le même goût que l'ail blanc classique.
En effet, l'ail noir est un ail classique vieilli à une température élevée dans un milieu très humide pendant plusieurs semaines, et dont les gousses changent de couleur pour devenir entièrement noires.
Le goût de l'ail noir est doux, suave et sirupeux, évoquant le vinaigre balsamique.
Les japonnais le consomment comme un bonbon!

ail noir (1)

ail noir (2)

L'ail noir étant de l'ail classique avant toute transformation, on sait qu'il fait partie des super aliments, il contient aussi des vitamines A, B1, B2, B6 et C, et est très riche en minéraux, particulièrement en calcium, phosphore, sélénium et fer.


Maison Boutarin, épicurien avec un grand A - Ail Noir, Ail de la Drôme
Les deux versants de la Maison Boutarin, ce sont eux : Fanny et Stéphane. Ils sont mariés dans la vie, habitent dans la Drôme et sur l'exploitation agricole. Fanny et Stéphane ont allié leurs savoir-faire au service d'une même envie : valoriser l'ail et faire redécouvrir ses saveurs multiples.
https://maisonboutarin.fr



Je remercie la LA MAISON BOUTARIN* pour son colis et sa confiance!

Boutarin


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cet ail, je l'utilise dans des petits chocolats, un régal…! bisous. Chantal
Répondre
G
Tu es gâtée avec tous tes partenariat ! encore une belle découverte pour moi<br /> <br /> bisous
Répondre
G
joli partenariat et de l'ail que je découvre<br /> <br /> une bonne soirée bizz
Répondre
P
félicitation bisous
Répondre
C
Je découvre cet ail noir, bisou ma ponpon
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité