750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
19 avril 2020

LA PATELIERE: la gamme pur chocolat

Bonjour à tous!

J'ai reçu il y a quelques jours un super beau colis dans ma boite aux lettres, un colis inattendu et tellement bien accueilli, un colis tout chocolat de LA PATELIERE*.

DSC_0005

Pur Chocolat: Une nouvelle génération d’univers entièrement dédiée à la pâtisserie

La Patelière a créé cette gamme de chocolat dédiée à la pâtisserie traditionnelle et créative : une palette de références incontournables ou originales pour tous les amateurs et les professionnels de chocolat, avec à 35 références de chocolat réparties en 4 gammes différentes qui satisferont petits et grands gourmands!
Un large choix qui vous permettra de revisiter les recettes classiques, d’explorer les nouvelles tendances et d’expérimenterez de nouvelles voies culinaires !

DSC_0006

DSC_0007














La provenance du chocolat, la façon dont il est produit et son coût éthique et environnemental sont des éléments devenus primordiaux aujourd’hui !
La patelière veille aussi constamment à ce qu'ils proposent soit le plus sain possible: réduction de la quantité de sucre, suppression du gluten et une gamme dédiée au chocolat BIO.


LA PATELIERE : La Gamme Pur Chocolat

Nous avons créé pour vous cette gamme de chocolat dédiée à la pâtisserie traditionnelle et créative : une palette de références incontournables ou originales pour tous les amateurs et les professionnels de chocolat. 

http://www.lapateliere.com


Je remercie encore LA PATELIERE* pour ce colis découverte de la gamme premium PUR CHOCOLAT!

la patelière

Toute notre équipe soutient et admire ceux qui continuent leur activité pour sauver nos vies, particulièrement notre personnel médical. Nous pouvons tous les aider à notre échelle, et cela commence par #restezcheznous.
Prenez soin de vous!
L'équipe La PATELIERE


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un partenariat très gourmand<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'ai reçu le même, inattendu, ça fait plaisir, il n'y a plus qu'à pâtisser…! biz. Chantal
Répondre
P
Et bin tu as encore été bien gâté. Voilà je peux enfin relaisser des message chez Canalblog hier impossible d’accèder au blog de canablog.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quelle chance ce partenariat !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
un colis terriblement gourmand..<br /> <br /> tu vas pouvoir te régaler !!!<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité