750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
18 avril 2020

Muffin aux bananes et oréo

Bonjour à tous!
On a toujours quelques bananes esseulées.
Voici une bonne recette pour les utiliser et avec une petite surprise à l'intérieur!

muffin banane et oréo (11)


Préparation: 10min
Cuisson: 25min
Ingrédients pour 14 muffins:
80g d'huile*
70g de cassonade
2 oeufs
3 bananes
150g de farine
1/2sachet de levure chimique*
14 oréos


muffin banane et oréo (1)

muffin banane et oréo (2)

muffin banane et oréo (3)








Réalisation:
Dans un saladier, mélanger les oeufs entiers avec la cassonade.
Ajouter l'huile et mélanger.
Ajouter la farine et la levure et mélanger.
Ajouter une banane écrasée et les 2 autres bananes coupées en dés (après les avoir épluchées!!) et mélanger.

muffin banane et oréo (4)

muffin banane et oréo (5)

muffin banane et oréo (6)








Dans chaque moule à muffin, verser une 1° moitié de pâte, couvrir d'un oréo et recouvrir d'une 2° moitié de pâte.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 25min.
Attendre 2 min avant de démouler sur une grille et laisser refroidir.

muffin banane et oréo (7)

muffin banane et oréo (8)

muffin banane et oréo (10)


NB: Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

la patelière

quintesens






Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très originaux tes muffins, j'adore les oréos et les bananes bien sûr donc forcément, ils ne peuvent que me plaire
Répondre
L
Huummm... ça doit être bien bon :D Bisous
Répondre
P
hummm, je garde merci bisous bisous
Répondre
C
Sympa la surprise, fallait y penser ma ponpon,, deux jours que cb nous gonfle ..... Pas toi ?, bisou !
Répondre
R
wouah super belle ta recette je t'en pique un ou deux pour le petit déj,, tu es une fée biz protège toi bien et au plaisir de te lire
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité