750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
22 décembre 2019

ALBAL: des idées pour vous aider

Bonjour à tous!
Les fêtes approchent à très grands pas et mon cher partenaire ALBAL* a pensé à moi!
En effet, avec tous les plats à préparer, il y aura peut-être un peu de déchets... alors vivement des sacs résistants HANDY BAG*.
Mais il y aura aussi des cuissons au four et le papier cuisson en feuilles est super pratique!

Voici mon colis reçu:

albal

 

Papier cuisson en feuilles*: idéal pour réussir vos préparations sucrées ou salées. Sa structure anti-adhérente réduit le contact entre les aliments et le papier et diminue ainsi le risque d'adhérer. Grâce au revêtement en silicone sans ajout de matières grasses, le démoulage est rapide et les moules sont faciles à nettoyer.
Le papier utilisé pour la fabrication de ce produit est constitué de pulpe cultivée selon les normes strices FSC® pour des forêts écologiquement responsables, socialement bénéfiques et économiquement viables. En achetant ce produit, vous contribuez à la protection des forêts.

Dévor odeur à liens pratiques*: le premier sac poubelle à posséder un système absorbeur d'odeurs intégré aux sacs pour réduire les mauvaises odeurs, avec un léger parfum citronné qui apporte une sensation de fraicheur dans la cuisine. Avec une triple épaisseur qui le rend ultra-résistant, un fond anti-fuite, un lien pratique plus large et plus résistant attaché en haut du sac très pratique pour fermer et transporter.

Disponible aux formats :
30L (53x63) - rouleau de 16 sacs
50L (68x73) - rouleau de 8 sacs

 

Albal® - Papier Cuisson en Feuilles

Le Papier Cuisson d'Albal® est idéal pour réussir vos préparation sucrées ou salées. Sa structure anti-adhérente réduit le contact entre les aliments et le papier et diminue ainsi le risque d'adhérer. Grâce au revêtement en silicone sans ajout de matières grasses, le démoulage est rapide et les moules sont faciles à nettoyer.

https://www.albal.fr

 

Handy Bag - Accueil

Je possède le premier système absorbeur d'odeurs intégré aux sacs. Mon lien de fermeture est plus large et plus résistant et est attaché en haut du sac Grâce à mon lien de fermeture attaché en haut du sac, je suis plus facile à fermer et à transporter et composé de plastique à 90% recyclé.

https://www.handybag.fr



Je remercie ALBAL* pour ce colis toujours bien intéressant.

albal

handy bag









Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa ce partenariat !<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
...pratiques petits sacs....!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne voulais pas dire bac.....mais banc.....une lettre ne s'est pas affichée...;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui...les voitures s'arrêtent pour la sécurité des enfants...de grosses amandes pour ceux qui passent outre ....faut être patient quand on suit un bus scolaire..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon temps des Fêtes....<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
G
joli partenaire et de belles choses tu as reçu de leur part<br /> <br /> excellente soirée bizz
Répondre
D
Elle est vraiment bien cette marque<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Tu as encore été drôlement gâté <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité