750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
31 mars 2019

CHEFCLUB: des vidéos, des livres...

Bonjour à tous!
Je vous présente mon nouveau partenaire bien connu de tous: CHEFCLUB*! 
Une cuisine créative et récréative: une équipe qui produit des vidéos pour cuisiner facile, pour nous amuser en cuisine ou nous faire plaisir à table !
Vous avez certainement déjà tous vu au moins une vidéo sur FB, entre autres...

Et j'ai eu la grande chance de recevoir un colis bien rempli que voici:

chefclub (1)

chefclub (2)

















Avec:
LE coffret* et ces 3 beaux livres de recettes: le sucré, le light&fun et l'apéro,
un agenda où je pourrai noter toutes mes recettes favorites et les emporter avec moi en voyage,
un super tablier pour manger équilibré
et un sac dans lequel je pourrai rassembler tous mes achats pour cuisiner les recettes de chefclub!

chefclub (3)

chefclub (4)

chefclub (6)

chefclub (7)









Dans ces livres, j'ai retrouvé les recettes que j'avais découvertes sur youtube. Il y a suffisamment de photos pour tout comprendre sans même lire le déroulement de la recette, hihi!
Les recettes sont vraiment très faciles à réaliser et sont faites avec des produits toujours faciles à se procurer.
Je vous laisse baver devant les quelques unes que voici:

chefclub (8)

chefclub (9)

chefclub (10)

chefclub (11)

Vous avez un grand choix de livres* pour réaliser toutes sortes de recettes faciles!
Et il vous est toujours possible de les découvrir sur les différents réseaux sociaux.

Je remercie encore Sixtine de CHEFCLUB* pour ce magnifique colis!

chefclub (5)

téléchargement


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas ces colis.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
C'est pas mal du tout ça comme partenaire !<br /> <br /> bravo pour ce nouveau partenariat, tu vas t'éclater<br /> <br /> bises
Répondre
B
De supers livres qui vont t’inspirer et tu vas nous faire "baver'".<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
Un superbe partenariat !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Beau partenariat et quoi se régaler, bravo !
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité