750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
23 mars 2019

LE TEMPS DES METS: Produits du terroir aux saveurs de Provence

Bonjour à tous!
Un partenaire encore content de notre partenariat et qui m'envoie de nouveaux produits: LE TEMPS DES METS*.

le temps des mets (2)

Avec:

le temps des mets (3)

Une crème de pistache*: que j'ai déjà eu l'occasion de goûter et d'utiliser. Elle est excellente!

Un sirop au saveur de poire et gingembre*: qui parfumera de très nombreux desserts à venir!




le temps des mets (4)

Une moutarde aux tomates séchées*: une moutarde mi-forte, composée de moutarde de Dijon à la saveur forte, et de moutarde tradition beaucoup plus douce, cela permet de créer cet équilibre mi-fort et ainsi, de conserver les saveurs de la tomate séchées. 

Un vinaigre de vin blanc et ses petits légumes*Cette préparation culinaire est un mélange entre le vinaigre de vin blanc et une variation de petits légumes tel que des carottes, choux fleur, cornichon, poivron rouge, poivron vert, navet blanc et jaune, olive noire, laurier frais et romarin frais.  A utiliser pour déglacer vos poêlées de champignons, ou pour agrémenter vos conserves : cornichons, fromage de chèvre, champignons,...

le temps des mets (5)

Un sel de Camargue, romarin, basilic, thym*: pour agrémenter salades et entrées!

Une terrine de campagne au piment d'espelette*: fabriquée en France, sans colorant, ni conservateur.
Gras de Porc, foie de porc 30%, gorge de porc, sel, mélange d'épices, piment d'Espelette 0.5%, poivre.



Au coeur de la Provence, entre Bandol et Toulon, Nathalie et Olivier ont décidé de privilégier une fabrication artisanale car ils ont toujours été soucieux de préserver toutes les saveurs de leurs produits.
Ils proposent des spécialités salées ou sucrées depuis 15ans.

Je remercie Nathalie et Olivier du TEMPS DES METS* pour leur confiance.

 

M_et_Mme_MANIERE_nb





le temps des mets













Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des produits du terroir? ouiiii!
Répondre
G
Il a de quoi être content avec les belles recettes que tu nous concoctes et toi surtout d'avoir de beaux produits<br /> <br /> très joli partenariat
Répondre
P
Un super partenariat tu as encore était bien gâté <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
...bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> je connais le sel de Camargue et je l'utilise....c,est le meilleur sel...il goûte bon......!<br /> <br /> <br /> <br /> tu m'as fais rire avec ta comparaison de stationnement ...! c'est un peu vrai..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
D
C'est super tu es gâtée<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité