750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
2 mars 2019

TERRE VIVANTE: des livres, un magazine, un centre et un tas d'infos!

Bonjour à tous!
Mon cher partenaire TERRE VIVANTE* m'a proposé un livre de recettes avec des poissons.
Comment pourrais-je refuser un tel cadeau?? On adore le poisson ici et j'ai souvent du mal à trouver des recettes, donc cette occasion était parfaite!

terre vivante (2)

Poissons et autres produits de la mer*: 100 recettes éco-responsables!

Manger du poisson deux fois par semaine, c’est bon pour la santé, et c’est la recommandation de l’Agence nationale de sécurité sanitaire, de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses).

Marie Chioca propose 100 recettes pour accommoder poissons frais, surgelés, fumés ou en conserve, mais aussi « fruits » et « légumes » de mer. 
Marie Chioca est une cuisinière engagée dans le bio et une photographe culinaire. Elle partage sa passion pour la cuisine saine et gourmande à travers ses nombreux ouvrages et son blog Saines gourmandises*.

Avec les critères « faciles à faire » et « abordables pour le porte-monnaie », le poisson et les autres produits de la mer peuvent tout à fait s’inviter régulièrement à la table du quotidien. 
Vous n’aimiez pas le poisson ? Ce livre pourrait bien changer votre vie !

terre vivante (1)

terre vivante (4)

terre vivante (5)

terre vivante (6)



Il y a 40ans, TERRE VIVANTE* semait la 1° graine de jardinage bio!

Depuis, l'équipe la cultive avec passion et engagement à travers des livres de jardinage, le magazine "les 4 saisons" et des jardins écologiques dans les Alpes.

Ils ont également investi les champs de l'alimentation et de la santé, du bien-être et de la maison écologique.

TERRE VIVANTE* c'est 400000 livres vendus en 2018, 30000 abonnés au magazine "les 4 saisons"!


Je remercie Agathe de TERRE VIVANTE* pour ce super livre!

Terre vivante


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau livre avec beaucoup de recettes délicieuses!
Répondre
B
Un beau livre, j'aime beaucoup Marie Chioca ! Bises
Répondre
E
Un chouette partenaire, des recettes certainement inspirantes dont tu vas nous régaler, gros bisous ma belle, bon dimanche 😘
Répondre
V
Un superbe livre ! à toi les belles recettes de poissons pour nous faire saliver...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
chouette partenariat!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité