750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
10 février 2019

VIVACTIS: public relations

Bonjour à tous!
C'est avec plaisir que j'ai à nouveau reçu une belle collection de produits toujours très utiles lorsqu'on cuisine.
VIVACTIS* collabore régulièrement avec différentes entreprises qui proposent de "tester" leurs produits.
J'ai tout de suite fait mon choix!

vitalis (1)


Avec ALBAL*, des emballages ménagers pour toute la maison:

vitalis (5)L'aluminium d'Albal, résistant*:
Résistant et malléable grâce à la double structure alvéolée
Convient parfaitement pour la cuisson au four ou au barbecue, la conservation au frais et la congélation de vos aliments
Supporte les variations de températures de -40° à + 600°
Facile à découper grâce à la double scie, 100% recyclable.

Le film découpe facile, adhérent*:
Scie de découpe intégrée
La découpe reste droite
Le film ne se colle pas sur lui même
Adhérent
Facile à dérouler
Boite de rangement hygiénique

vitalis (6)

Les Sacs Cuisson au four Albal* sont la solution idéale pour une cuisson saine et savoureuse. Avec son système de cuisson fermée, viandes, poissons et volailles développent toute leur saveur sans ajout de matières grasses. Le four reste propre.

Le Sac Papillote* vous permet de réaliser facilement des papillotes individuelles au four. Grâce à sa face intérieure blanche, le Sac Papillote est indéchirable et anti-adhérent : la cuisson est homogène, la viande et le poisson restent juteux.
Antioxydant, il permet le contact avec des aliments acides et salés (citron, sel, tomates...) .
Anti-adhérent, il évite l'ajout de matière grasse pour une cuisson plus saine.

Avec HANDY BAG*: des sacs poubelles pour toute la maison mais aussi pour les animaux de compagnie:

vitalis (7)

Des sacs ultra-résistants à poignées coulissantes* conçus pour résister à tout.
Disponible aux formats : 
20L (45x50cm) - rouleau de 15 sacs
30L (54x63cm) - rouleau de 15 sacs
50L (68x73cm) - rouleau de 10 sacs
100L (82x90cm) - rouleau de 10 sacs


Avec CILIA*, des accessoires de thé:

vitalis (2)

vitalis (3)

vitalis (4)

Théière avec filtre intégré sans le moindre résidu de thé au fond de la théière, préparation de 7 tasses:

Infuseur profond pour une préparation de grandes ou petites quantités

  • Pratique: poignée ergonomique anti-brûlure, Chauffable sur plaque de cuisson grâce au verre résistant à la chaleur
  • Nettoyage facile : lavable au lave-vaisselle, 3 éléments en acier inoxydable amovibles (porte-filtre, filtre et couvercle)

Je remercie encore vivement Adeline de VIVACTIS* pour ce colis bien pratique!

téléchargement

 

 

téléchargement (1)

 

téléchargement

 

albal





Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement, ce sont des produits indispensables dans notre cuisine<br /> <br /> Tu as été bien gâtée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tu as été très gâtée, j'aime bien la théière !! Bisous
Répondre
Z
C'est vrai que c'est bien pratique tous ces produits, bisou ma ponpon.
Répondre
L
...bonjour miam<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la théière.....bien pratique avec le filtre.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'utilise régulièrement du film plastique et celui en aluminium....un must pour protéger les aliments......<br /> <br /> <br /> <br /> quand le déluge ne gèle pas c'est mieux...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
Je connais les produits à part la théière mais j'en ai une similaire. Très bons produits.
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité