750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
25 novembre 2018

GRAND'MERE: Pâtes d'Alsace

Bonjour à tous!

C'est avec grand plaisir que j'ai encore reçu de très bonnes pâtes d'Alsace, les pâtes GRAND'MERE*.

grand mère (1)


La société HEIMBURGER est l'une des dernières entreprises familiales indépendantes françaises à produire des pâtes.

Heimburger, c’est…

  • 90 employés
  • Environ 13 000 tonnes de pâtes par an
  • 20% à l’export
  • 23 millions d’euros de chiffre d’affaires
  • 7 œufs frais par kilo de semoule de blé dur de qualité supérieure, pour la fabrication des pâtes Grand’mère selon la recette traditionnelle des pâtes d’Alsace
  • IGP européen (Indication Géographique Protégée) « Pâtes d’Alsace »
  • Un esprit de famille très fort
  • Une devise "esprit maison, tradition et qualité"
  • Une entreprise certifiée, engagée et responsable

    

 

grand mère (2)






Je remercie la société Heimburger, les pâtes GRAND'MERE* pour ce grand colis.

grand mère


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connais ces pâtes, elles sont excellentes, bravo pour ce partenariat
Répondre
C
un chouette colis, nous les pâtes on les colle en ce moment en classe! :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
J'ai déjà eu l'occasion de goûter à l'un de leurs produits. J'ai été très contente de mon achat. Bisous
Répondre
V
De délicieuses pâtes !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Wahou un super partenariat quelle chance Bonne soirée bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité