750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
2 novembre 2018

CHRISTIAN POTIER: sauces culinaires

Bonjour à tous!
Je vous présente mon nouveau partenaire, CHRISTIAN POTIER*, qui nous propose des sauces prêtes à l'emploi, sans conservateurs, ni levures, ni colorants, ni arômes ajoutés!
Riche de plus de 40ans d'expériences gastronomiques, CHRISTIAN POTIER* créa la société avec son fils Olivier, actuel PDG, en 1985.
J'ai eu le plaisir de recevoir tout ceci:

DSCN7750


Avec des sauces culinaires en étuis:

DSCN7751

Une sauce béarnaise*, une sauce aux légumes du soleil*, une sauce hollandaise*, une sauce crémée aux poireaux*, une sauce foie gras* et une sauce poivre*.

Cliquer sur les noms* ci-dessus pour avoir accès au site directement.




DSCN7752


Un jus de cuisson échalote et aneth*, une marinade provençale*, une sauce burger grillades*.


Cliquer sur les noms* ci-dessus pour avoir accès au site directement.



Des sauces culinaires en bocaux:

DSCN7753


Une sauce coco-curry*, une sauce Grand veneur*, une sauce pesto jaune*.


Cliquer sur les noms* ci-dessus pour avoir accès au site directement.



Toutes ces sauces sont rudement bonnes et tout est vraiment très bien expliqué, ouverture très facile et pratique, prêtes en 30 secondes, idées de recettes et proposition d'accompagnement de viande ou de poisson.

Je remercie CHRISTIAN POTIER* pour ce bon colis!

page-2b-13dfdb4b


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'habite à Longueuil où puis-je me procurer la sauce au poivre . <br /> <br /> Avant je me la procurais au IGA St-Lambert et ils en ont plus <br /> <br /> Merci
Répondre
C
tu vas te régaler avec ces délicieuses sauces toutes prêtes à l'emploi, bravo pour ce partenariat
Répondre
A
Félicitations pour ton partenariat hivernal. Bisous
Répondre
I
J'aime bien la sauce burger grillades :)
Répondre
L
bonjour miam...<br /> <br /> <br /> <br /> s'il n'y a pas de priduits chimiques dans ces sauces c'est de beaux choix....<br /> <br /> <br /> <br /> thuya....chez-vous...cèdre chez nous.....c'est le même arbuste...mais il y a qq variétés....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait du fudge selon ta recette ce soir....je viens de vérifier, ce n'est pas encore assez durci pour couper des morceaux....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité