750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
13 octobre 2018

MAISON DU BISCUIT: fabrication et vente de biscuits de tradition et de qualité

Bonjour à tous!
Mon cher partenaire LA MAISON DU BISCUIT* m'a envoyé un super colis avec de délicieuses petites choses!

maison du biscuit (1)

LA MAISON DU BISCUIT*, biscuiterie artisanale et familiale en Normandie où les savoir faire des biscuitiers se transmettent depuis 5 générations dans la famille Burnouf.
Une rue à l’ancienne de l’époque 1900 comme décor pour vous accueillir avec le charme des boutiques aux façades d’antan. 

6


A l’intérieur de la boutique, là aussi le décor à l’ancienne vous replonge dans un autre temps ! 

7

LA MAISON DU BISCUIT*, c'est aussi un salon de thé et café à l'anglaise, où des biscuits maison vous sont offerts avec votre consommation, pour une pause détente et gourmande. Ici et là, la décoration vous fera redécouvrir des objets d’une autre époque, et la magie des sens vous fera profiter de cette halte gourmande. 

LA MAISON DU BISCUIT*, c'est aussi une boutique en ligne avec tous les biscuits qui font le succès de la maison. Lors de vos commandes en ligne, vous avez la garantie d'une qualité et d'une fraîcheur identique à celle que vous trouvez en  magasin.


maison du biscuit (2)

Une poudre à flan (350g) dont la recette est écrite au verso: délayer 90g de poudre à flan dans 250g sucre semoule, incorporer 2 oeufs, ajouter 1l de lait bouillant et porter à abullition pendant 3min.

Des petites pépites de chocolat noir (450g)



maison du biscuit (3)

Des petits fours financiers*, la spécialité qui a fait le succès de la Maison du Biscuit. Une véritable et délicieuse pâte à financiers, pure amandes, moulée en forme de petits-fours variés, moelleux à souhait.
Cette boîte de 500 gr contient environ 45 biscuits et il y a 2 sachets fraîcheur par boîte pour une meilleure conservation.

Conseil maison : Ces biscuits peuvent être congelés. Ainsi vous les dégusterez avec plaisir, même plusieurs mois après... Une bonne idée pour en avoir toujours sous la main !!!


maison du biscuit (6)

maison du biscuit (5)














Je remercie Kévin de LA MAISON DU BISCUIT* pour ce charmant colis.

photo-kevin-1060-310

la maison du biscuit



Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce super partenariat!
Répondre
Y
Délicieuses petites gouramndises !
Répondre
C
Super partenaire !<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous de nous deux Papoune !
Répondre
A
C'est ce dont je rêve, une tite boutique cosy et faire ce que j'aime. Félicitations pour ce beau partenaire. Bisous
Répondre
L
...la maison du biscuit...un endroit où se gâter....;) avec un délicieux thé...!<br /> <br /> <br /> <br /> oui...j'aime aussi frites et mayo....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité