750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
28 juin 2018

Amuse bouche feuilleté à la tapenade de thon et artichaut

Bonjour à tous!
Les beaux jours sont bien là et il fait très chaud, vive les apéros!
Je vous propose pour accompagner votre boisson, de petits feuilletés prêts en 1minute!!
Oui, grâce à mes partenaires pretagarnir.com* et saporissimo.fr*!
J'ai tout simplement garni mes feuilletés d'une tapenade d'artichaut et thon vraiment délicieuse qui vient tout droit d'Italie, à manger à la petite cuillère!

apéro tapenade thon artichaut (2)



Préparation: 1min
Ingrédients pour 8 amuses-bouche:
8 zakouskis feuilletés ronds*
Artichaut et thon en tapenade*
persil frais
un bon vin Montepulciano d'Abruzze*

Réalisation:
Il suffit de placer un peu de tapenade dans chaque zakouski et de garnir d'un brin de persil.

apéro tapenade thon artichaut (1)

apéro tapenade thon artichaut (3)

apéro tapenade thon artichaut (4)


NB: Les amuses-bouche ainsi préparés peuvent se garder quelques heures au frigo.
Avant de les garnir, pretagarnir conseille de réchauffer les zakouskis dans un four préchauffé à 180 C° pendant environ 10 min afin de rendre leur croustillant. Mais si vous êtes pressé, ce n'est pas obligatoire...

Allez, une petite pause piscine s'impose! Ok, c'est plutôt pour mes hôtes car je suis dans ma cuisine à leur préparer un bon diner!

051518 (38)


Mes partenaires utiles pour cette recette:

pretagarnir logo

saporissimo





Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellent j'adore, bisous ma belle
Répondre
M
Merci pour cet apéro très speedy gonzales!
Répondre
P
Humm de bonne bouchées ta piscine est superbe<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Dur dur de cuisiner quand il faut chaud et que les autres sont dans la piscine.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je t embrasse bien fort.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Très jolies petites bouchées, bien appétissantes ! Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité