750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
24 juin 2018

POINTE DE PENMARCH: conserves de poissons, sardines, thon germon, produits bretons

Bonjour à tous!
Mon fidèle partenaire, Pointe de Penmarch*, m'envoie à nouveau de délicieux produits bretons.
Pointe de Penmarch*,  né en 1920 au Guilvinec, port de pêche bigouden à la pointe ouest de la Bretagne.
Pointe de Penmarch* propose des produits au goût authentique issus notamment de la pêche artisanale ainsi que les produits des meilleurs artisans locaux.
Plus de 300 produits déclinés autour de la conserve de sardine*la conserve de thon blanc germon*, du maquereau en boite* et bien d’autres produits!
Mon colis:

pointe de penmarch (1)

Avec du merlu et du maquereau:

pointe de penmarch (2)

Un filet de merlu au naturel*: le merlu est particulièrement recommandé pour sa saveur délicate et pour sa valeur nutritionnelle (c'est un poisson très riche en sélénium et phosphore).
Ce merlu a été soigneusement préparé à la main pour être cuit dans un court-bouillon très parfumé.

Des filets de maquereau marinés au citron et basilic*: la fraîcheur des filets est au rendez-vous!



Des sardines et du foie de morue:

pointe de penmarch (3)

Des sardines à l'huile d'olive et au citron*: ces délicieuses sardines ont une teneur réduite en sel, riche en oméga 3, phosphore, calcium et vitamine D.

Du foie de morue fumé au bois de hêtre ou d'aulne*: qui se déguste sur des toasts avec une pincée de fleur de sel de guérande et un zeste de jus de citron. 




du thon germon:

pointe de penmarch (4)


Des émincés de filet de thon blanc germon au thym, citron et laurier*: Chaque filet est prélévé à la main sur le ventre du poisson. Il est émincé avant d'être délicatement déposé dans la verrine





N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, vous découvrirez une multitude de délicieuses recettes de la mer!

Un grand merci à  Pointe de Penmarch*  pour se renouvellement de partenariat!

pointe de penmarch



Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un joli partenariat et ideal pour la saison<br /> <br /> bisous et joyeux anniversaire ma ponpon <3<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une marque que je découvre, merci pour l'information!
Répondre
D
je ne connaissais pas cette marque c'est une belle découverte.*<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est cool, un magnifique colis! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité