750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
23 juin 2018

CONNETABLE: conserves et boites de sardines, thon, maquereaux...

Bonjour à tous!
Je vous présente mon nouveau partenaire, CONNETABLE* avec les bons produits de la mer!
Connétable est la plus ancienne conserverie de sardines au monde! encore en activité.
C'est depuis 1853 que Connétable cultive la connaissance du poisson, transmise de génération en génération, une fabrication alliant méthodes artisanales d’autrefois et procédés de fabrication modernes…

Voilà ce qui fait la fierté de la Maison Chancerelle, dont les équipes perpétuent avec passion le succès qui accompagne le groupe et la marque CONNETABLE* depuis plus de 165 ans.

J'ai eu la chance de recevoir un colis:

connetable (1)

Avec des sardines:

connetable (2)

Des sardines sans arêtes au piment et à l'huile d'olive*: préparées et mises en boîte à la main après avoir minutieusement retiré l'arête centrale, une délicieuse sardine confite dans l'huile d'olive vierge extra et relevée par le piment.

Des sardines sans peaux et sans arêtes à l'huile d'olive vierge extra*: sans arêtes et sans peau, des sardines entièrement préparées à la main, confites dans l’huile d’olive.





Du foie de morue et des filets de maquereaux:

connetable (3)

Du foie de morue*: ultra frais, avec un goût subtilement fumé et une texture tendre et délicate. 

Des filets de maquereaux à la moutarde*: les maquereaux Label Rouge Connétable sont sélectionnés et levés en filet à la main, puis cuits au court bouillon. Ils sont ensuite emboîtés à la main pour garantir une présentation parfaite avant d'être recouverts d’une délicieuse sauce à la moutarde de Dijon.



Du thon, du saumon et des noix de Saint Jacques:

connetable (4)

Thon, le savoureux, sauce tomate provençale*: tous les parfums de la Provence accompagnent un délicieux thon.

Du saumon sauvage au naturel*: un saumon rose du Pacifique préparé à la main avec le plus grand soin, sans peau, ni arêtes. 


Des noix de Saint Jacques au beurre*: des noix de St Jacques à la chair tendre et savoureuse cuisinées au beurre.

Et sur leur site, une foule de recettes délicieuses élaborées par de grands chefs mais qui restent simples à réaliser!
J'ai déjà repéré quelques petites perles!

Je remercie encore CONNETABLE* pour ce colis!

téléchargement (2)


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai vu récemment un reportage qui disait que c'était très bon pour la santé de manger des sardines, maquereaux, etc. :) Bises
Répondre
C
Une marque que je connais.<br /> <br /> J'aime beaucoup leurs produits.
Répondre
L
....bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> mon grand-père aimait les sardines...et j'ai un locataire qui aime ça aussi....<br /> <br /> <br /> <br /> pas moi...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
G
joli partenariat et quand j’ai vu foie de morue ça m’a rappelé des souvenirs d’enfance ou ont n’avais droit à une cuillère d’huile de foie de morue le matin avant d’aller à l’école l’horreur tu en n’avais pour toute la journée <br /> <br /> excellente soirée bizz
Répondre
C
De bons et produits, un régal, les maquereaux moi j'adore, bravo pour ce partenariat, bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité