750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
26 mai 2018

MILIA: préparation pour pains et pâtisseries orientales

Bonjour à tous!
Je vous présente un nouveau partenaire, MILIA* qui me fera voyager en orient avec de délicieuses recettes déjà admirées chez mes amies mais pas encore réalisées et là, ce sera fait très facilement en trois coups de cuillères à pot!
Des recettes de pains, de brioches, de pâtisseries, de crêpes du Maghreb.
J'ai reçu ceci:

milia (1)


Avec une préparation pour brioche marocaine*:

milia (2)

Il suffit d'ajouter 200g d'eau tiède et 30g de beurre doux fondu.

Une brioche marocaine qui est appelée aussi krachel. Une brioche qui se déguste à tout moment de la journée, avec son léger goût d'anis

 



Et une préparation pour crêpe à mille trous*:
milia (3)

Il suffit d'ajouter 850g d'eau tiède à la préparation et la pâte est faite!
Oui, vous l'avez déjà vue cette fameuse crêpe chez Zika, ou Assia, ou Samar ou...
Une crêpe qui a vraiment beaucoup de petits trous, elle est appelée Baghrir au Maghreb.
Elle est moelleuse et fondante. Un vrai régal accompagnée de beurre fondu et de miel.



Et il y a encore 7 produits élaborés par Milia:
Le sablé d'Orient, le pain matlouh, le pain kesra et le pain algérien.

  

Bandeau_V03-1-1

Je remercie Malika de MILIA* pour ce colis!

téléchargement

téléchargement (2)


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai testé les crêpes mille trous t bonnes biz
Répondre
C
C'est très sympa ces mélanges tout fait, très pratique!
Répondre
L
Yapluka ... :-)<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> LAVANDINE<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
L
...bonjour miam...<br /> <br /> <br /> <br /> étape1...2...3......et hop le gâteau est prêt à être dégusté...;) c'est la vitesse grand V...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui j'ai vérifié sur internet...c'est bien des gerberas les fleurs....c'est ce que j'ai reçu aussi à la fête des mères....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
Des préparations bien pratiqués, gros bisous ma belle, très bon week-end 😗
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité