750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
24 avril 2018

Smoothie poire, banane, coco, linette et spiruline

Bonjour à tous!
Avec les beaux jours qui sont revenus, les smoothies ont suivi!
Voici un smoothie plein de vitamines et de spiruline (c'est pour la rime mais c'est vrai aussi!).

smoothie poire banane coco et spiruline (7)


Préparation: 4min
Ingrédients pour 1 personne ou 2 si vous êtes partageur:
1 poire
1 banane
100g de lait de coco*
1cs de spiruline*
1cs de linette bio*

smoothie poire banane coco et spiruline (3)

smoothie poire banane coco et spiruline (1)

smoothie poire banane coco et spiruline (2)










Réalisation:
Eplucher la banane, la couper en tranches et placer celles-ci dans un bol haut.
Eplucher la poire, la couper en morceaux et l'ajouter à la banane.
Ajouter le lait de coco, la spiruline et la linette dans le bol et mixer le tout.
Verser la préparation dans un récipient choisi et servir ou placer au frigo.

smoothie poire banane coco et spiruline (4)

smoothie poire banane coco et spiruline (6)


NB: éventuellement, ajouter 1cs de sucre fin avant de mixer.
Et c'est une recette idéale pour la banane et la poire qui attendent...


Mes partenaires utiles pour cette recette:

linette (1)



couleur spiruline

Eridan









Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Ma balade matinale, le tour du lac et du domaine afin de voir si tout va bien, c'est toujours un moment délicieux.

042318 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooore ces smoothies.. que l'on peut faire avec tout un tas de fruits différents.. bisous
Répondre
I
C'est très joli cette couleur juste ce qu'il faut pour donner envie d'y goûter.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un smoothie original avec une belle couleur !!
Répondre
L
....bonjour ploum...<br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis pas trop boisson verte.....:) <br /> <br /> <br /> <br /> par contre je suis pour la randonnée verte autour du lac..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
Un petit smoothie qui doit être délicieux ! Bises et bonne soirée
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité