750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
14 avril 2018

MADEMOISELLE DE MARGAUX: boutique chocolat en ligne

Bonjour à tous!
Je vous présente un nouveau partenaire, délicieux: MADEMOISELLE DE MARGAUX* avec ses délicieux chocolats!
Mademoiselle de Margaux situé près de Bordeaux, au cœur du célèbre vignoble de Margaux, associe chocolat et fruit de la vigne,
C'est depuis 1969 que la chocolaterie propose des spécialités de chocolats fins et originaux de par leurs formes mais également leurs goûts.

MADEMOISELLE DE MARGAUX* n’utilise que du chocolat pur beurre de cacao auquel sont ajoutés des arômes exclusivement naturels.
Ses chocolats sont présentés dans d’élégants écrins bleus azur.

Voici mon savoureux colis:

m (1)

m (2)

Un assortiment de 4 sarments du Médoc*, ce coffret cadeau rassemble 4 recettes incontournables de Mademoiselle de Margaux : chocolat noir 68%, chocolat noir à l’orange, chocolat noir à la framboise et chocolat noir au thé Earl Grey.

m (3)

m (4)

m (6)


Mais aussi des perles du Médoc*, une délicieuse complémentarité entre un grain de raisin blond aux notes de pêche et d’abricot, et un délicieux chocolat noir intense, pur beurre de cacao.


Découvrez un atelier du chocolat, "éveil des sens": 

une partie de la dégustation se fera à l’aveugle 
Durée de l’atelier : 45 minutes environ.
Groupes à partir de 8 personnes.
Tarif : 5€ par personne.
Toute l’année, du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Réservations directement auprès de la chocolaterie :

  • par téléphone au 05 57 88 39 90
  • par email à contact.web@mademoiselledemargaux.fr


C'est vraiment dommage que j'habite si loin....

Je remercie MADEMOISELLE DE MARGAUX* pour ce beau colis qui pourra décorer mes nombreux desserts à venir, si les boites ne sont pas vides d'ici là....

téléchargement


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce doit être en effet des chocolats de bonne qualité, un partenaire qui nous plaît à nous autres gourmandes😁 gros bisous ma ponpon😗
Répondre
C
C'est super, quelle chance.<br /> <br /> On voit bien que ce sont des produits de qualité.
Répondre
M
Des produits d'une grande qualité, cela se voit!
Répondre
C
Bravo pour ce joli partenariat, très joli bleu, très agréable au visuel, bisou ma ponpon.
Répondre
P
Miam ces petites gourmandises.
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité