750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
18 mars 2018

REYNAUD: fabricant de dragées et chocolats artisanaux

Bonjour à tous!
Un nouveau partenaire, REYNAUD*, qui propose des produits artisanaux que j'adore: des dragées et des chocolats artisanaux pour les mariages, les communions, les baptêmes...
Le temps passe si vite, c'est le moment d'y penser car ce sont des dragées vraiment pas comme les autres!
Des dragées aux amandes de premier choix. 
J'avoue que j'ai toujours un peu peur de manger des dragées aux amandes car je me souviens m'être cassé une dent en voulant mordre sur une dragée aux amandes. Mais les dragées de Reynaud sont vraiment fermes et tendres à la fois, aucun problème pour des dents fragiles!
Des dragées qui esthétiquement sont assez arrondies et ressemblent beaucoup à des petits oeufs de Pâques...


J'ai eu la chance de recevoir ceci:

reynaud (1)

Il y a un assortiment d'amandes enrobées au chocolat et au miel de Provence (IGP), au romarin et à l'huile d'olive de Provence (AOC):

reynaud (2)

On dirait de petits joyaux colorés et qui renferment chacun une belle amande:

reynaud (6)

reynaud (7)














reynaud (8)













Des amandes enrobées, chocolat noir, lait et crème de nougat:


reynaud (9)

reynaud (10)















Des amandes enrobées, pâte de noisette gianduja noir poudrées cacao:

reynaud (11)















Des amandes pimentées au chocolat noir:

reynaud (12)







Une amande enrobée de chocolat noir, relevé par un subtil mélange de piments forts.


Dans les premières secondes, une saveur de chocolat qui est vite sublimée par la présence de piment qui restera en bouche quelques instants.
Un piment qu'on reconnait de suite mais qui n'est absolument pas fort et prenant!













Depuis maintenant 60ans, les amandes de REYNAUD* sont enrobées au sein de leurs ateliers à Marseille.

Je remercie REYNAUD* pour ce beau colis.

Reynaud


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est un très beau coffret et bravo pour ce nouveau partenariat.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
.....bonjour miam...<br /> <br /> <br /> <br /> amande et chocolat c'est très bon...!<br /> <br /> <br /> <br /> pour le lien que tu m'as envoyé, il ne fonctionne pas...on dit que la page n'existe plus....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Humm il faut que je goute pour voir si c'est bon pour mes dents aussi hhh. Félicitations ma belle, ne croques pas tout hein. Bisous
Répondre
M
que c'est gourmand tous ça hummmm
Répondre
C
Que de jolies dragées comme des petits oeufs!<br /> <br /> je vais aller voir leur collection sur le site, merci.
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité