750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
19 mars 2018

Carré fondant au chocolat blanc et lait concentré sucré

Bonjour à tous!
Aujourd'hui, je vous propose des petits carrés délicieusement fondants et tellement vite préparés!
J'ai utilisé un chocolat blanc coco et flakes car je n'avais pas de chocolat blanc nature sous la main...

carré fondant au choco blanc et lait concentré (13)



Préparation: 7min
Cuisson: 20min
Ingrédients:
4 oeufs
35g de farine
200g de lait concentré sucré
200g de chocolat blanc coco et flakes (ou chocolat blanc nature)

carré fondant au choco blanc et lait concentré (3)

carré fondant au choco blanc et lait concentré (7)

carré fondant au choco blanc et lait concentré (8)

carré fondant au choco blanc et lait concentré (10)









Réalisation:
Dans un saladier, mélanger les oeufs entiers.
Ajouter le lait concentré et mélanger.
Ajouter le chocolat blanc fondu et mélanger.
Ajouter la farine et mélanger.
Verser la pâte dans un moule carré siliconé ou garni d'un papier sulfurisé.
Enfourner dans un four préchauffé à 200° pendant 20min.
Laisser refroidir sur une grille et découper en petits carrés.

carré fondant au choco blanc et lait concentré (14)

carré fondant au choco blanc et lait concentré (15)

carré fondant au choco blanc et lait concentré (16)

carré fondant au choco blanc et lait concentré (11)


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies gourmandises que j'aurai pris bien plaisir a croquer ! Bonne journée bises
Répondre
M
Plus simple, ça n'existe pas !! Je trouve qu'il a un côté bien régressif ce gâteau !
Répondre
I
C'est qu'ils sont drolement gourmands tes carrés.
Répondre
L
Je ne connais pas, ça a l'air super bon.....avec un petit café, c'est parfait !!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De quoi se régaler. Je t'en prendrai bien un carré pour accompagner mon thé. Belle journée. Biz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité