750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
12 février 2018

Yoga bar, une barre vegan et sans gluten

Bonjour à tous!
Comme vous le savez tous, j'ai reçu il y a peu un livre sur la cuisine crue*.
Et j'ai découvert de belles recettes dont je vais vous faire part en commençant par une très très facile: une barre aux raisins secs et noix de cajou.
Une recette vegan, sans gluten, super facile et vraiment très bonne!

cajou raisin (11)


Préparation: 5min
Cuisson: sans
Ingrédients:
60g de raisins verts secs
40g de noix de cajou

cajou raisin (1)

cajou raisin (2)

cajou raisin (3)









Réalisation:
Placer les raisins secs dans un robot et mixer jusqu'à obtenir une boule.
Placer cette boule de raisins dans un saladier.
Hacher grossièrement les noix de cajou dans le robot.
Verser les noix dans le saladier et mélanger le tout.
Former un cylindre, filmer et placer au frigo une nuit.
Couper ensuite des petites tranches.

NB: vous pouvez remplacer les noix de cajou par des pistaches.
Vous pouvez ajouter 1cc de spiruline au mélange.
La barre se garde sans problème 1 semaine au frigo.

cajou raisin (4)

cajou raisin (7)

cajou raisin (9)


Mon partenaire utile pour cette recette:

natura sense





Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles me plaisent bien ces petites barres. Bises
Répondre
C
Elle me plait bien cette recette healthy ;-) on peux mettre des amandes à la place des noix de cajou ?
Répondre
L
...bonjour miam...<br /> <br /> <br /> <br /> en effet...pas log à créer...et ça semble très bon....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
Des raisins secs verts ? Voilà une variété que je ne connais pas. Par contre recette facile avec seulement 2 ingrédients.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
S
Super ta barre vegan!!
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité