750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
22 décembre 2017

Vaia

Bonjour à tous!
Un nouveau partenaire Vaia, grenadeandco*
L’entreprise GRENADE&CO distribue et développe sous la marque : VAIA , un jus et un extrait de grenade BIO de qualité exceptionnelle.

Vaia

Leurs engagements 100% qualité:

VAIA 100% PUR JUS

Contrairement à bon nombre de jus de grenade à base de concentré de grenade et d’eau mélangés, VAIA propose un jus de grenade pasteurisé à base de grenades pressées 100% PUR JUS.

VAIA 100% PREMIUM

Les grenades servant à la production de VAIA jus de grenade PREMIUM sont sélectionnées et récoltées à la main de manière traditionnelle et artisanale. Leurs grenades sont cueillies à maturité une fois par an, en Octobre/Novembre.

VAIA 100% FILTRÉ
  • Les arilles (grains de grenade) sont pressés sans la peau afin d’éviter d’avoir un jus trop amer.
  • Le jus est filtré et clarifié afin d’obtenir un jus léger et facile à boire sans dépôt ni matière solide.
  • La texture de VAIA jus de grenade premium est très agréable en bouche et possède une robe transparente rouge rubis.
VAIA 100% NATUREL

Leur jus est élaboré de manière authentique et naturelle sans autre ajout.

unnamed (1)


Je remercie Alexandre de chez Vaia pour ce bon colis.

Vaia


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou me revoilà après quelques jours sans internet oupssssss tu as été gâtée je ne connais pas ces produits çà l'air sublime Passe de belles fêtes bizzzzzzzz
Répondre
G
Félicitations ma Ponpon de délicieux produits qui viennent sublimer tes réalisations. Joyeux noël ma belle à toi et toute ta famille, que ces moments de fêtes vous apportent la joie et la sérénité. Bisous
Répondre
J
Bravo pour ton nouveau partenariat ! voilà un concentré de bienfaits pour la santé ! J'en profite pour te souhaiter de passer de très belles fêtes de fin d'année ! Bons préparatifs, gros bisous
Répondre
L
....bonjour ploum...<br /> <br /> <br /> <br /> fais quand même attention...avec toutes ces grenades....;)<br /> <br /> <br /> <br /> avec le canon à neige, j'imagine qu'on ajoute de la neige où il en manque...elle ne tombe pas toute égale....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Superbes ces produits, cool!!! Bise, que ta journée te soit belle et douce!!
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité