750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
23 décembre 2017

Krasilnikoff

Bonjour à tous!
Un colis, je pourrais dire, mon cadeau de Noël, car son contenu est vraiment superbe. Je ne pouvais pas rêver mieux!
Un colis reçu de KRASILNIKOFF*, une vaisselle dont j'adore le style et les couleurs. 

Susanne Krasilnikoff a lancé l'entreprise à l'automne 2002 avec l'idée de concevoir un design danois esthétique et coloré. 

Aujourd'hui Krasilnikoff est un concepteur et producteur de plusieurs collections de porcelaine et de textiles, notamment trois marques: Happy Mugs , Happy Stars et Happy - leur ligne de textiles. 
Krasilnikoff exporte plus de 98% de sa production.  

KRASILNIKOFF* lance 2 collections par an comprenant à la fois de la porcelaine et des textiles: collection printemps/été et collection automne/hiver.


Voyez par vous-même:

Krasilnikoff (1)

Krasilnikoff (3)

Krasilnikoff (4)

Krasilnikoff (5)

De jolies boites qui accueilleront mes biscuits,
des bols et tasses pour le petit déjeuner des mes hôtes avec un petit message,
un présentoir pour les biscuits après le repas de mes hôtes,
une jolie théière pour celui ou celle qui désirera une tisane avant d'aller dormir dans un bon lit confortable.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, tout est beau!

Je remercie Anik de KRASILNIKOFF* pour ce magnifique colis.

nytlogo


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tu as été gâtée!!
Répondre
M
J'ai visité leur site et on peut dire qu'ils ont du goût.<br /> <br /> Merci pour cette adresse.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes.
Répondre
C
Quelle magnifique vaisselle, j'adore tout!
Répondre
A
Félicitations j'adore ce style aussi. Bonne continuation a cette entreprise. Bizz
Répondre
S
coucou Ponpon <br /> <br /> j'adore quelle belle vaisselle me style me plait vraiment un joli partenariat<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Je profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Noël ma Ponpon ainsi que ta famille <br /> <br /> bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité