750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
15 décembre 2017

Achat en famille

Bonjour à tous!
Un nouveau partenaire, achat en famille* qui propose plein d'achats sympas chaque jour.
Vous pouvez les suivre sur leur page facebook*.
     J'ai reçu ceci:

DSC_0004

DSC_0005

 

 

 

 

 

 

 un moule en silicone  à 7 cavités* 

Réussissez vos omelettes, pancakes, beignets de pommes de terre, et plus encore grâce à ce moule à 7 cavités qui vous permettra de retourner les préparations très facilement! 

  • Retournez vos préparations facilement
    Ne ratez plus vos préparations
  • Adapté à la plupart des grandes poêles
  • Lavable au lave-vaisselle
  • Manipulation sûre et facile
  • Formes rondes parfaites 
    Vous pouvez visionner son utilisation ICI*!

    Moule en Silicone pour Omelettes, Pancakes, Galettes Pommes de Terre, ...



    Et aussi ceci:

DSC_0002 (1)

DSC_0003












un lisseur à glaçage ajustable*

Il est toujours frustrant de faire un superbe gâteau et de ne pas réussir un lissage parfaitement lisse et avec de beaux angles droits.

Mais ça, c'était avant !
Ne ratez plus aucun glaçage avec ce lisseur ajustable ! 
Grâce à cet outil, vos réussirez vos glaçages du premier coup et sans aucune difficulté !

  • Plastique certifier pour le contact alimentaire
  • Lavable en machine
  • Hauteur maximum 20 cm
  • Réussissez un lissage parfait
  • Réalisez de superbes angles droits !

Ce produit existe en deux couleurs, vous le recevrez en rose ou en bleu.


Vous pouvez visionner son utilisation ICI*.

How to get sharp straight edges on cake with the ProFroster



Je remercie Sarah de achat en famille*  pour ces 2 merveilles que j'ai hâte d'utiliser!

17523015_1712362322394700_751917653138820844_n


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....bonjour miam...des outils originaux et pratiques....comme celui à mini omelettes....! <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Pour le repas de noël ces petits ustensiles feront l'affaire.
Répondre
S
coucou ponpon<br /> <br /> c'est genial ce moule en silicone c'est vrai que c'est tres utile et même pour les nettoyer c'est vraiment pratique, tres joli partenariat<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'ai regardé les vidéo et le moule en silicone me parait tout à fait super. Je vais aller voir chez eux. Merci
Répondre
C
c'est chouette d'essayer tous ces petits ustensiles en avant première!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité