750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
30 novembre 2017

Cookies aux pralines roses

Bonjour à tous!
J'adore les pralines au chocolat (les bonnes pralines belges sont toujours au chocolat!) mais les pralines roses (là, nous sommes en France et les pralines sont toujours roses!) de mon partenaire La patelière* sont vraiment délicieuses.
Je les ai utilisées dans ces cookies et ils sont... divins!

cookies pralines roses (8)

Préparation: 10min
Cuisson: 13min
Ingrédients pour 30 cookies:
100g de beurre mou
100g de sucre fin
1 oeuf
100g de farine fermentante (farine+levure sèche)
80g de poudre d'amande
1 pincée de sel
40g de pralines roses*
une infustion bio détox de Pagès*

cookies pralines roses (1)

cookies pralines roses (2)

cookies pralines roses (3)

cookies pralines roses (4)

 







Réalisation:
Dans un saladier, mélanger le beurre et le sucre fin.
Ajouter l'oeuf et mélanger.
Ajouter la farine, la poudre d'amande, la pincée de sel et mélanger.
Ajouter 30g de pralines concassées et mélanger.
A l'aide de 2 cuillères à café, former des boules et les placer sur un papier sulfurisé.
Utiliser les pralines roses concassées restantes pour en placer quelques unes sur les boules.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 13, 14min.
Laisser refroidir sur une grille
Déguster ces cookies avec une bonne infusion détox de Pagès par exemple.

cookies pralines roses (5)

cookies pralines roses (6)

cookies pralines roses (7)

cookies pralines roses (8)

cookies pralines roses (9)

Mes partenaires utiles pour cette recette:

la patelière

pagès

 

 

 


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils ont dû avoir beaucoup de succès :) bisous, bisous
Répondre
A
Humm j'en ai déjà fais cette version que les enfants ont adoré. Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
L
...bonjour miam....<br /> <br /> <br /> <br /> jolis biscuits pour le temps des fêtes...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
S
coucou ponpon<br /> <br /> rhoo j'ai un paquet de praline rose que je n'ai jamais utilise et ca donne envie tes cookies surtout que les enfants adorent le pink elles ne se feront pas prier pour les deguster :)<br /> <br /> bise
Répondre
C
J’adore ces biscuits , un plaisir avec le thé ou une bonne infusion le soir devant la télé, très beaux les tiens ma ponpon! Bisous !
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité