750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
23 septembre 2017

Breizh douceurs: fabrication artisanale et vente de produits bretons

Bonjour à tous!
Des petites douceurs bretonnes, ça vous dit?
J'en ai reçu une petite collection de chez BREIZH DOUCEURS*.

Grâce à sa grande connaissance du monde de la "Crêpe" parce que Crêpier depuis 11 ans, Nadine Pello est devenue Maître Crêpier en 2012. 

Elle a eu à coeur de créer sa société Breizh Douceurs afin de vous faire découvrir les spécialités de sa région : la Bretagne. 

Ce sont ses mains qui fabriquent les crêpes fraîches de froment, les galettes fraîches de blé noir (sarrasin), les préparations salées ou sucrées qui entrent dans la composition de ses crêpes ou galettes, les marmelades et gelées de fruits de saison, les cakes au blé noir de diverses saveurs ainsi que le caramel au beurre salé tant apprécié des gourmands et des gourmets. 

Tout est fait artisanalement avec des produits frais, locaux et régionaux.

Voici mon colis:


breizh douceurs (1)

breizh douceurs (2)

Du caramel au beurre salé, une gelée de rhubarbe, une marmelade d'abricots et une marmelade de fraises.
Je me régale déjà!

Merci à Nadine de BREIZH DOUCEURS* pour ses bonnes douceurs.

téléchargement (3)



Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de superbe produits
Répondre
A
Humm on sent que tu ne va tarder a nous régaler d'avantage. Ils m'ont l'air top ces produits félicitations. Bisous
Répondre
Z
La chance ma ponpon , un joli partenariat.bisous.
Répondre
D
Sympa ton partenariat, on voyage en Bretagne c'est chouette<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
A
C'est un blog bien sympa qui vous met l'eau à la bouche et émoustille la curiosité, qualité indispensable à l'art de cuisiner!
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité