750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
20 août 2017

Mes partenariats renouvelés: ALELOR, GINGERPEOPLE,PAGES.

Bonjour à tous!
Quel plaisir de recevoir à nouveau quelques colis de mes chers partenaires!

ALELOR*:
Avec de la moutarde à l'ail des ours*, une moutarde que j'adore!
Du raifort d'Alsace*,
et de la moutarde au piment d'Espelette*:

alélor


GINGERPEOPLE*:
2 bières au gingembre*,
du sirop de gingembre*, ha le sirop que j'adore!
la confiture de gingembre*, aussi un délice!
du gingembre mariné pour sushi*, je me suis dit pourquoi pas essayer?
une barre de confiserie au gingembre*.

ginger (2)

PAGES*:
des sachets d'infusion détox framboise et citron vert*,
des infusions glacées:
orange sanguine*,
menthe citron*,
citron citron vert*.

pagès (2)

pagès















 

Je remercie mes partenaires pour leur confiance!

pagès

ginger people (1)

alélor





Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo tu le mérite, bisous
Répondre
G
des produits fort tentants, gingembre comme infusions...<br /> <br /> mais cela me parait le bout du monde de m'en procurer, même par correspondance !
Répondre
L
Le raifort c'est bien de chez nous ça...<br /> <br /> Beau dimanche et gros bisous
Répondre
M
bravo
Répondre
S
un tres beau partenariat qui va te servir en cuisine de bons produits<br /> <br /> merci pour ton inscription au jeu j'ai rajoute ton titre a la liste des participantes et pour repondre a ta question c'est bien le 03 Septembre qu'on publie nos recettes j'enverrais la liste complete des participantes avec titre le 01 Spetembre a ajouter en fin d'article<br /> <br /> grosse bise
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité