750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
22 août 2017

Biscuits aux pépites d'abricot

Bonjour à tous!
Des petits biscuits très savoureux avec des pépites, mais pas de chocolat!
Des pépites d'abricot reçues de mon partenaire Trésors de chefs*.

biscuit aux pépites d'abricot (1)

Préparation: 7min
Cuisson: 10min
Ingrédients:
2 jaunes d'oeufs
100g de sucre fin
100g de beurre
40g d'huile
200 g de farine*
100g de poudre d'amande
50g de pépites d'abricot*
thé calin*

Réalisation:
Dans un saladier, mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre fin et le beurre mou.
Ajouter l'huile et mélanger.
Ajouter la farine et la poudre d'amande et mélanger.
Ajouter les pépites d'abricot et mélanger.
Faire des petites boules et les aplatir à l'aide d'une fourchette (qui fera un petit dessin).
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant une dizaine de minutes.
Laisser refroidir sur une grille.
Déguster ces délicieux biscuits avec un bon thé CALIN*, mon favori détox: framboise et citron vert*.

biscuit aux pépites d'abricot (2)

biscuit aux pépites d'abricot (6)

biscuit aux pépites d'abricot (3)

NB: De délicieux biscuits qui sont placés dans une boite en fer, à portée de main dans ma cuisine. Et comme j'y passe beaucoup de temps pour le moment, c'est vite fait d'en chiper un de temps en temps....
Ces biscuits sont assez jaunes, pourquoi? Parce que ce sont des jaunes d'oeufs de mes poules: le jaune est pour ainsi dire orange, quel bonheur d'avoir de bons oeufs naturels!


Mes partenaires utiles pour cette recette:

farin'up

Trésors de chefs

 

pagès










Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ton idée de pépites d'abricot..ça change et ils ont l'air délicieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
hummm bisous bisous
Répondre
L
M'ont l air fameux ceux là.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
M
Tes biscuits ont une jolie couleur !
Répondre
P
Une bonne idée pour la pause café :) bisous, bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité