750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
7 août 2017

Mes épices.com

Bonjour à tous!
Un colis d'épices et bien prétégées de la lumière! de chez MESEPICES.COM*.
MesÉpices.com a pour but de proposer un catalogue le plus complet possible autour des épices et des thés avec en prime des services e-commerce de qualité respectant les produits.

C'est pourquoi sur MESEPICES.COM* vous trouverez presque TOUT ce que vous cherchez.
Comme ils le disent:
"Presque" parce que nous n'avons pas la prétention de croire qu'il est possible de tout avoir, surtout à l'ouverture d'une boutique, mais si jamais vous ne trouviez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous en faire part en nous indiquant le produit dont vous rêvez via notre formulaire de contact.



DSCN2401

Une équipe de passionnés bien sûr...

Voici ce qu'ils disent:

Il est évident que nous aimons notre métier et que chaque membre de l'équipe est animé par les produits qu'il vend. Mais cela ne fait pas tout, si nous travaillons bien c'est parce que :

  • nous adorons le travail bien fait : c'est parfois compliqué à gérer parce que nous sommes très exigeants et parfois le mieux est l'ennemi du bien, mais cette envie de faire toujours mieux nous ammène le plus souvent vers de belles améliorations
  • nous aimons en apprendre toujours plus : tous les jours nous lisons, lisons, lisons... Et quand nous avons fini de lire, nous rencontrons... nos fournisseurs, des cuisiniers, des cultivateurs, des créateurs de saveurs et bien d'autres !
  • nous aimons partager : nous essayons de transmettre nos expériences, nos découvertes le plus régulièrement possible sur notre blog* ou dans notre guide des épices* et notre guide des thés*.


Merci à Jérémie de EPICES.COM* pour ce colis plein de saveurs!

mesepices-logo


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, toujours besoin d'épices en cuisine
Répondre
P
Bon test :)
Répondre
J
Un super cadeau, je ne connais pas je vais faire y faire un petit tour de ce pas ! Bonne soirée, Bisous
Répondre
D
Je suis une grande fan d'épices, je vais y jeter un œil.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour l'adresse de ce site, c'est très intéressant, c'est drôle Canalblog marche chez toi ce soir, parce que ça a déconné toutes la journée, bonne soirée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité