750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
20 juillet 2017

magnépices: les épices en magnet, toujours prêtes!

Bonjour à tous!
Une collection d'épices à portée de main, sans devoir les chercher, ça vous dit?
C'est la nouvelle trouvaille de MAGNEPICES*.

mangépices (1)

mangépices (2)

Et comme vous pouvez le constater, des épices à portée de main, sur mon frigo, juste en face de ma taque de cuisson et à côté de mon four, le bonheur quoi!

mangépices (4)

 

6fc035_4b625e54db3c4b118a65ce53063da758-mv2_d_1200_1687_s_2


DES ÉPICES "AB" POUR UNE CUISINE RESPONSABLE !

Toutes les épices et les mix de MAGNEPICES* sont cultivés de façon bio afin de garantir une authenticité des saveurs dans votre cuisine :

- Pas de colorants artificiels, d'arômes artificiels ni d'additifs de synthèse,

- Pas d'agents de conservation de synthèse,

- Pas d'hydratation artificielle pour la conservation.





OFFRE DE LANCEMENT : 15 MAGNÉPICES AU PRIX DE 10, FRAIS DE PORT OFFERTS ! 

- les 3 familles au complet : famille Épices, famille Herbes et famille Mix
- Soit seulement 2.65€ le Magnépice
- Livraison Colissimo quand vous le souhaitez, même à votre retour de vacances ! 

Je remercie Jérémie de MAGNEPICES* pour ce beau colis d'épices que j'ai tout de suite adopé!

6fc035_96f3d7498ae94ecb94b4f89817c97566-mv2_d_2198_1400_s_2




Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est sympa et pratique!
Répondre
M
Super, c'est une bonne idée!!! Gros bisous!!!
Répondre
L
C'est une bonne trouvaille<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est une très belle idée j'adore le concept<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
L
Je ne pourrais pas les utiliser car mon frigo est encastré mais je trouve que c'est une bonne idée. C'est quoi une taque?<br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité