750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
18 juillet 2017

Boeuf au lait de coco, carottes, pois gourmands et parsemé de cacahuètes

Bonjour à tous!
Voici une 2° recette d' ILLICO FRESCO*, mon partenaire qui livre du tout frais et les recettes qui vont avec!
Et des recettes très faciles à réaliser. Jugez-en par vous-même avec celle-ci:

zz

Voici ce que vous pouvez découvrir dans le livre de recettes d'ILLICO FRESCO*:

illico fresco (1)

illico fresco (2)

Ne trouvez-vous pas que c'est vraiment bien expliqué?
J'hésite, mais je pense que c'est inutile que je vous recopie la recette puisqu'elle est là et je ne peux pas mieux faire!
J'ai tout suivi à la lettre, à part que la coriandre, je n'aime pas du tout, j'ai toujours l'impression de manger du savon!
J'ai donc remplacé la coriandre par des feuilles de basilic.
Vous pouvez aussi essayer cette bonne recette du chef Cyrielle, chef de chez ILLICO FRESCO*.
Les cacahuètes apportent une petite touche croquante, avec la fraîcheur des pois gourmands et l'onctuosité du lait de coco, ce rumsteak est tout à fait sublimé!

boeuf cacahuète illico (4)

boeuf cacahuète illico (5)

boeuf cacahuète illico (6)


J'ai utilisé les épices de mon partenaire MAGNEPICES* et j'en ai profité pour utiliser mon super couteau de CADEAUXUNIQUE*.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

cadeauxunique

téléchargement




illico fresco









Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un plat tout à fait complet et bien bon!
Répondre
L
Pour être simple c'est simple et sûrement bon. J'utilise de temps en temps des cacahuètes. J'aimr Bien leur croquant.Gros bisous et agréable journée.
Répondre
L
......très bien présentée la recette...tout est ainsi simplifié...j'ai vu aussi une pub. dans le genre à la télé...je crois que c'est Good Food avec les aliments et la manière de procéder...<br /> <br /> <br /> <br /> boite à malle est une expression Québécoise...on peut dire aussi boîte aux lettres....mais nous avons nos propres expressions à volonté..;)<br /> <br /> <br /> <br /> si tu écrits "expressions québécoises" sur Google, tu en lira bien d'autres, et des savoureuses..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
une belle assiette colorée
Répondre
J
C'est une assiette pour moi!. J'adore on fait voyager les papilles. Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité