750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
10 juin 2017

Agence fleurie

Bonjour à tous!

Frédéric Fleuri m'a contactée pour m'annoncer que je faisais partie du jury de ce mois* de mai pour une dégustation de trois Bordeaux Clairet.

Voici mes 3 bordeaux et j'ai 3 semaines pour organiser une dégustation conviviale entre amis afin de leur faire connaître nos impressions sur cette dégustation.


DSC_0032


Une petite photo d'ambiance illustrant la convivialité de cette dégustation est la bienvenue.
La voici, ou plutôt en voici quelques unes:

bbq vin (4)

bbq vin (6)

bbq vin (7)

bbq vin (8)

 

bbq vin (9)


Ce délicieux breuvage tombait à pic avec un barbecue du dimanche par 33°, toujours en Ardennes*!!!


Je ne suis pas oenologue et les amis invités non plus mais je peux vous affirmer que ce vin à mi chemin entre le Bordeau rouge et le rosé est vraiment une très belle découverte!
Un vin qui a une robe vive d'un rose bien soutenu, une très jolie couleur lumineuse. Il surprend en bouche car il a la légèreté d'un rosé tout en ayant le corps d'un rouge.
Nous avons dégusté une bouteille de Château de Lisennes (Cépage : 68% Merlot, 29% Cabernet Sauvignon, 3% Cabernet Franc) et nous avons été ravis!
Et vous, connaissiez-vous ce vin?
Il nous reste encore à découvrir le Château Sainte Catherine et le Château La Motte du Barry cuvée French Kiss.


Agence Fleurie

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une belle dégustation!!
Répondre
M
c'est magnifique cette ambiance une belle journée en vue...........
Répondre
L
...voilà une activité très ...gustative...une très belle table...les invités ont dû bien apprécié..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
J'aime beaucoup le bordeaux rosé alors que je ne bois pas de rouge ....<br /> <br /> Dis donc il y a un convive qui est au régime ????<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
C
Mais c'est la fête chez toi ponpon, tu es bien gâtée, bisous.
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité