750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
21 mars 2017

Terroirs secrets

Bonjour à tous!
Un magnifique colis de TERROIRS SECRETS* avec de bonnes  choses à déguster.

Une belle histoire qui commence en mars 2016, il y a juste un an!

Terroirs Secrets fait connaître et déguster les savoirs faire d’artisans producteurs et des vignobles Bio, Naturel.
Terroirs Secrets travaille uniquement avec des petits producteurs passionnés par leur métier.
Terroirs Secrets apporte chez vous des saveurs surprenantes originales et oubliées.

Leurs prestations: 

  • Des rencontres dégustation et vente chez le particulier et le professionnel
  • Soirée découverte pour les groupes 
  • Coffrets Cadeaux 
  • Vente de produits d'épicerie fine et de vins pour des événements
  • Vente de produits et box sur internet
  • Vente entreprises, associations, amicale, comité d'entreprise

    Dans mon colis, il y avait tout ceci:

terroirs secrets (1)

Il y avait:
La moutarde Tomate et Algue*:

terroirs secrets (2)

 

Ingrédients: moutarde douce à la tomate, nori, wakamé, dulse.
Indispensable pour les mordus de galette-saucisse à tartiner généreusement, pour relever poisson et poulet grillés.



Des rillettes de daurade grises aux oignons rosés de Bretagne*:

terroirs secrets (3)


Ingrédients: dorade grise 55%, crème, beurre, échalotes, baies roses, sel, poivre




Un confit wakamé*:

terroirs secrets (4)


Ingrédients: wakamé, sucre blond biologique, jus de citrons verts biologiques

Ce confit se marie avec : un canapé chèvre frais, un fromage, un foie gras, un foie de lotte, un tartare de poisson…


Des crousty Breizh:

terroirs secrets (5)


Une fabrication artisanale 100% sarrasin, 100% breton et SANS gluten!!

Ingrédients: farine de sarrasin, eau, sel de Guérande, huile de tournesol.








Des p'tits vénètes*:

DSCN0496

Ingrédients: Farine de blé BIO et sarrasin, sucre roux brun, beurre de baratte, jaune d’œuf, chocolat (100% pur beurre de cacao), fleur de sel, bicarbonate de sodium.

J'ai ouvert le paquet pour les goûter.

Si je m'étais écoutée j'aurais tout mangé.
Bin oui, quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu!


Un grand merci à TERROIRS SECRETS* pour l'envoi de ces belles découvertes sucrées et salées!

terroirs secrets

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Miam..<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le nom "territoires secrets" bien invitant pour la découverte gastronomiques...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
N
des choses très très sympas à sublimer ou déguster comme ça! Merci pour ce partage gastronomique bisousssssssssssss
Répondre
E
Oh c'est une colis bien garni et très sympathique tout ça miam, tu vas te régaler, gros bisous MC , bonne soirée 😙
Répondre
M
Que de bonnes choses, on attend les recettes! Bonne soirée Chantal
Répondre
M
que du bonheur
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité