750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
13 septembre 2016

Mon taboulé

C'est encore l'été et j'en profite pour vous montrer le taboulé à ma façon.
C'est toujours bien frais à déguster, avec une bonne salade, pas vrai?

taboulé (3)

taboulé (5)

Ingrédients:
100g de semoule cuite
1 courgette (jaune) en dés cuite à point
tomates cerises coupées en 4
quelques feuilles de menthe ciselées
1 boule de mozzarella
sel, poivre
huile d'olive

taboulé (1)

Réalisation:
Dans un grand plat, placer:
la semoule cuite et refroidie,
les dés de courgette cuits,
les tomates cerises coupées en 4,
la mozzarella coupée ne dés,
et la menthe ciselée.
Assaisonner et verser un bon filet d'huile d'olive.
Mélanger bien le tout.
Placer au frigo pendant 2h.
Servir avec une bonne salade et une brochette bbq!

taboulé (1)

taboulé (4)

NB: Je n'ai pas mis de jus de citron dans le taboulé car on n'en raffole pas.
Il m'arrive d'ajouter aussi des petits pois cuits.
Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles belles aventures culinaires!
MC

Voici ma récolte du jour:
Dans le seau: des mûres cachées en dessous du sureau et 3 oeufs!
Dans le panier: des haricots et des courgettes jaunes, oubliées!

091316 (10)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Extra j'imagine avec le steak tourné cuit au barbec ! J'en ferai avec mes prochaines brochettes de boeuf ;-)
Répondre
J
ton superbe taboulé,à l'air excellent!!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
M
pratiquement la recette que j'ai fait hier soir - et les variations sont nombreuses - le plat idéal pour les soirées d'été
Répondre
L
...bonjour chère Miam...<br /> <br /> <br /> <br /> avec ce que tu m'as dit au sujet de l'étang, j'aimerais bien photographier un héron^en train de pêcher une truite...;))<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
V
Un magnifique taboulé, parfait pour ces jours, où il fait encore beau et bien chaud.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité