750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
4 juin 2016

Cherchez l'erreur!!!

De passage dans ma ville natale (Bruxelles et plus précisément Uccle), je n'ai pu m'empêcher de faire le plein de manon chez Léonidas, rue Xavier Debue.
De retour de l'autre côté de la frontière, je m'installe confortablement pour déguster mes manons.
Et, ho déception!
Le manon est tout raplapla!
Que lui est-il donc arrivé?

léonidas le manon actuel (1)

Il y a tellement de chocolat blanc et tellement peu de crème au beurre que c'est moins cher d'acheter une plaque de chocolat blanc!
Dans leur publicité, on trouve ceci:

léonidas le manon actuel (3)

Et moi j'ai trouvé cela:

léonidas le manon actuel (1)

Cherchez l'erreur!
J'ai donc pris contact avec la maison mère qui ne comprenait pas ce qui s'était passé.
Ils m'ont gentiment envoyé un bon d'achat pour me faire oublier ce désagrément et je les en remercie!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a pas mal de "délicatesses" connues en Belgique et au-delà des frontières.<br /> <br /> Il y a Léonidas, mais aussi Corné, Godiva, Neuhaus, qui sont mes préférées. Je fonds littéralement pour les manons sucrés glacés moka!<br /> <br /> Un petit tour en Belgique? Revenir avec des pralines!!!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> MC
Répondre
V
Je ne connais pas cette délicatesse, mais visiblement certain cherche à faire des économies, sur tout sauf le prix.<br /> <br /> Très bon week-end.
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité