750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
16 août 2020

MA POISSONNIÈRE.FR: Poissons frais, coquillages, crustacés, vente en ligne

Bonjour à tous!
Encore un super colis de mon partenaire LE GOURMET DU NET* avec MA POISSONNIERE.FR*!
LE GOURMET DU NET* c'est une belle sélection de produits français avec des plats cuisinés ou des produits régionaux.
Et j'ai eu la chance de recevoir 2 bons produits d'eau douce:

le gourmet du net (1)

le gourmet du net (3)



2 truites Fario*: issue de l'élevage Eau Douce France en Isère. Une truite Fario sélectionnée au concours du Bocuse d'Or en 2015 à Lyon lors du SIRHA. 

La truite fario (ou dame mouchetée) reconnaissable à ses petits points et son corps fuselé avec une queue épaisse, est à l'origine la seule truite peuplant nos rivières. Elle vit dans des eaux vives et froides et on la retrouve disponible toute l'année sur l'étal de votre poissonnerie en ligne.

 

le gourmet du net (2)



1 brochet*: Un grand classique en filet ou entier, en papillote, au four, au barbecue... Le brochet rentre également dans la composition de beaucoup de recettes : quenelle de brochet, soufflé de brochet...  


MA POISSONNIERE.FR* vous propose des poissons frais, coquillages, crustacés, provenant pour la plupart de France avec l'aide de pêcheur, mareyeur, pisciculteur, grossistes…. 

MA POISSONNIERE.FR* possède 2 sites:

Port de Lorient : Tout près de la mer.

Saint Marcel en Dombes : Tout près des poissons d'eau douce mais aussi près du stockage de produit d'épicerie de la mer et de produit de la mer en conserve fine.

La majorité des poissons, coquillage crustacés huitres de mapoissonniere.fr sont issues de nos côtes, nos lacs et rivières de France.

Vous commandez des poissons frais, coquillage crustacés transformés aujourd’hui, vous êtes livré le lendemain* voir le surlendemain pour certains produit.

 

Vente de poisson frais, fruits de mer, huitres - Livraison 24H - Poissonnerie en ligne

Découvrez la Pêche du Jour, notre sélection de poisson frais du moment ..Cabillaud, Saumon, Crevette .. "Dans votre poissonnerie en ligne nous vous invitons à découvrir nos produits frais : poisson frais, filet et pavé de poisson, huitre en ligne et fruits de mer issus de la pêche et de l'aquaculture de France .Notre poissonnier est à votre entière disposition via le service client ou au (+33) 03.67.10.05.69.

https://www.mapoissonniere.fr

 

Je remercie mon partenaire LE GOURMET DU NET* pour ce colis de MA POISSONNIERE.FR*.

le gourmet du net

ma-poissonniere-logo-1578406001


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oué c'est un super partenariat ça<br /> <br /> Avec de bons et beaux produits frais comme ça, tu ne peux que te faire plaisir et te régaler<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta recette<br /> <br /> bisous
Répondre
R
hum vous allez vous régaler belle soirée
Répondre
D
Moi qui adore le poisson je serais comblée avec un colis comme cela<br /> <br /> Bises
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité