750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
15 avril 2020

Muffin banane au caramel au beurre salé

Bonjour à tous!
Je vous propose des muffins super moelleux avec une petite surprise au caramel au beurre salé!

muffin banane coeur cramel (6)


Préparation: 10min
Cuisson: 25min
Ingrédients pour 12 muffins:
2 oeufs
60g de sucre fin
80g de beurre mou
130g de farine
20g de linette*
1cc de levure chimique*
2 bananes
12cc de caramel au beurre salé Raffolé*

muffin banane coeur caramel (2)

muffin banane coeur caramel (3)

muffin banane coeur caramel (4)









Réalisation:
Dans un saladier, blanchir les oeufs avec le sucre fin.
Ajouter le beurre mou et mélanger.
Ajouter la farine, la linette, la levure et mélanger.
Peler et couper les bananes en dés, les ajouter à la préparation et mélanger.
Remplir à moitié les moules à muffin.
Placer 1cc de caramel au beurre salé et recouvrir de pâte.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 25min.
Laisser refroidir sur une grille.

muffin banane coeur cramel (4)

muffin banane coeur cramel (5)

muffin banane coeur cramel (8)


NB: Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mes partenaires utiles pour cette recette:

linette



la patelière

raffolé






Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohlala quelle tuerie ce doit être ! Bises
Répondre
G
Hyper tentant et gourmand ces muffins, miam !
Répondre
P
wa !!! miamm miammm bisous
Répondre
C
Ils sont très beaux, je t'en chippe un au passage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée avec le soleil ... bisous de nous deux
Répondre
L
Oh là là ! Je salive juste en voyant tes photos... Miam et re-miam ! :D Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité