750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
12 octobre 2019

VESSIERE: cristaux Baccarat

Bonjour à tous!
Un super colis reçu de mon nouveau partenaire VESSIERE*.

DSCN1139

DSCN1140



Avec

DSCN1143

Une assiette de présentation*: Moderne et contemporaine, l’assiette Rumba est parfaite pour présenter mes gâteaus et tartes...
Une assiette en cristal de la maison Nachtmann, d'un diamètre de 32cm.


DSCN1141


Une assiette rectangulaire*
: Une assiette en cristal de la maison Nachtmann, de 42cm sur 14cm.





DSCN1142


2 coupelles carrées*
:  olives, gâteaux apéritifs, sorbets, cette coupelle carrée me sera d’une grande utilité ! Coupelle en cristal de la maison Nachtmann, de 11cm de côté.



Découvrez leur boutique sans attendre car les fêtes approchent et vous y trouverez certainement de très belles idées de cadeaux:


Vessiere Cristaux | Cristal Baccarat Daum Lalique (+3000 articles en ligne)

Découvrez le cristal et les cristaux sur notre boutique en ligne. Baccarat, Daum, Lalique, cristalleries françaises. Art de la table, vase, coupe, lampes en pâte de verre, sculptures, bijoux ...

https://www.vessiere-cristaux.fr

 

croustillant (8)



Je remercie encore la maison VESSIERE* pour ces très beaux produits qui me seront bien utiles pour présenter mes petites merveilles!

vessière


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies assiettes pour présenter tes jolies gourmandises. Bises
Répondre
L
....tu as reçu tes cadeaux de Noël en avance.:)) de très beaux plats de services...pour tes jolie recettes...!<br /> <br /> <br /> <br /> j'étais très loin du petit écureuil quand il a commencé ses petits cris....j'ai suivi le son et je suis arrivée sous cet arbre.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise...
Répondre
Y
Waouh ! Beau colis d'un très bon partenaire !
Répondre
L
Tu as été plus gâtée que moi .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très joli, un beau cadeau de forme très moderne…! Biz. Chantal
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité