750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
14 juillet 2019

RAFFOLE: confitures de lait BIO!

Bonjour à tous!
Mon fidèle partenaire RAFFOLE* m'a envoyé un produit VEGAN et trois pots BIO: Confiture de lait, Confiture de lait praliné et Confiture de lait beurre salé*.

DSCN0134

Avec La Confiture de Lait RAFFOLÉ Gourmet BIO, la Franco Argentine offre un produit gourmand répondant aux exigences du marché Bio.

Une Confiture de Lait BIO dont les ingrédients sont certifiés par des organismes tiers, comme ingrédients issus de l’agriculture biologique tout en conservant l’ensemble des qualités gustatives des produits de cette nouvelle gamme Gourmet Bio.

DSCN0135


Je remercie Caroline de RAFFOLE* pour sa confiance et ces nouveaux produits!

raffolé


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien gourmand ce partenariat !
Répondre
A
Bien gâtée et on imagine bien les douceurs qui vont suivre. Bises
Répondre
L
....bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> Raffole est sûrement un nom prédestiné pour ces confitures..;)<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi , la vigne n'est que décorative....je la laisse aller en autant qu'elle respecte l'environnement des autres fleurs...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
C
Tu es bien gâtée ma ponpon, je partagerais bien avec toi, loool, j'espère que çà va de ton côté, bisou !!!!!
Répondre
G
très joli cadeau reçue de ce partenaire<br /> <br /> excellent après-midi bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité