750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
18 mai 2019

NATURA-SENSE: santé, plaisir, vitalité!

Bonjour à tous!
C'est avec grand plaisir que j'ai à nouveau reçu une belle collection de graines à germer de mon partenaire NATURA-SENSE*.
Je vais pouvoir utiliser mon germoir* à temps plein!
Et si jamais il me restait des graines, je peux toujours les congeler car je vous rappelle l'excellent moyen de garder des graines "ad vitam aeternam": c'est de les CONGELER!

natura sense (1)

Avec:

natura sense (2)

Graines à germer poireau*: contiennent de nombreuses vitamines (A, B2, B3, B9, C et E), des sels minéraux et oligo-éléments essentiels. Sa consommation est vivement recommandée pour lutter contre les affections respiratoires et rhumatismales. La graine germée de poireau augmente les défenses immunitaires et est reconnue pour ses vertus détoxifiantes et diurétiques.
Graines à germer ail*,
Graines à germer moutarde*: La moutarde est réputée pour ses bénéfices sur la digestion ; elle est dite laxative, diurétique et stimulante.

 

natura sense (3)

Graines à germer brocoli*: Le brocoli purifie le foie et stimule les défenses immunitaires. De récentes études ajoutent à ces vertus celle d’éliminer certains polluants présents dans l’air, surtout lorsque le brocoli est consommé sous forme de pousses. La graine germée biologique de brocoli regroupe presque tous les agents antioxydants alimentaires, et contient également une importante quantité de vitamines C et E.

Graines à germer chou rouge*: Le chou rouge est très efficace face aux pathologies ulcéreuses et aux affections de l’estomac ou des intestins. Riche en vitamines et minéraux, il est salutaire face à l’anémie.


Je remercie Elise de NATURA-SENSE* pour sa confiance et son colis!

natura sense


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut ma belle, je viens pour te dire que je pourrais pas participer au concours pour demain, jespere que tu ne m'en voudras, pas, je m'excuse bisous
Répondre
L
bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> voilà une autre belle expérience pour toi...ça va te reposer des mauvaises herbes...;)<br /> <br /> <br /> <br /> je comprends que ton mari protège bien les rats musqués de l'étang...à sa manière...!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai écrit rat d'eau...car le rat était dans l'eau...c'est un jeu de mots qui me faisaient penser à...radeau...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Un super partenariat <br /> <br /> Bonne fin de journée Bises
Répondre
C
Bon samedi !
Répondre
E
C'est super, j'ai acheté un germinoir l'année dernière et c'est vrai que c'est très bon pour la santé, je ne savais pas qu'on pouvait congeler les graines merci pour l'info, gros bisous ma Ponpon😘
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité