750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
18 février 2019

Barquette de chicon garnie de confit de poivron rouge, terrine à la myrte et graines germées

Bonjour à tous!
Un apéro facile avec ce que vous avez à disposition.
J'avoue qu'avec ma petite collection de produits en tous genres, c'est pas les idées qui manquent...

a (18)


Préparation: 7min
Ingrédients pour 2 personnes:
4 feuilles de chicon
4cc de confit de poivron rouge*
1 petit morceau de poivron rouge doux
4cs de terrine bio à la myrte*
4 tranches de gingembre*
quelques graines de fenugrec germées*
fleur de sel au piment d'Espelette*
spiruline*

a (2)

a (3)

a (4)

a (6)








Réalisation:
Disposer les 4 feuilles de chicon à plat, afin de les remplir facilement.
Dans chaque feuille placer:
Au centre, 1cc de confit de poivron rouge et couvrir de poivron doux coupé en petits dés.
Sur un côté, 1cs de myrte bio et garnir d'une tranche de gingembre roulée.

a (7)

a (8)








Sur l'autre côté, quelques graines germées parsemées de spiruline et une pointe de fleur de sel.

Réserver jusqu'au moment de servir.

a (9)

a (11)

a (15)

a (28)

a (30)


NB: Vous pouvez garnir les feuilles selon vos envies.
Une fois garnies, elles peuvent se garder quelques heures au frigo.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

Provence tradition (2)

terra nostra

 

Alfred Clouet

 

Balko

 

spirul'in vosges

 

natura sense









Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette bonne idée d'apéro facile!
Répondre
M
Tes présentations sont toujours aussi jolies et tes préparations très originales ! Tu nous fais découvrir plein de produits vraiment sympa.
Répondre
A
Jolies barquettes de chicon, mises en valeurs avec soin. Bises
Répondre
G
Ces barquettes font titiller mes papilles<br /> <br /> très gourmands et frais pour de jolis mises en bouches<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
S
Quelle est belle et bien gourmande cette barquette! Bises.
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité