750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
2 février 2019

PANOPLEE: vêtements professionnels hôtellerie et restauration

Bonjour à tous!
Je vous présente mon nouveau partenaire: PANOPLEE*.
Un partenaire qui va m'aider à rester bien propre tout en cuisinant de bons plats!
En effet, j'ai reçu cette belle veste de cuisine à manches longues*:

tablier (2)

tablier (4)



  • Blanc
  • Rappels de couleur lila
  • Manches retroussables avec boutons pression
  • Fermeture à 10 boutons
  • Poignets droits
  • Tissu en 50% polyester & 50% coton
  • Lavage machine jusqu'à 60 degrés
  • Taille XS à 2XL
  • Référence produit : NF575

tablier (6)




tablier (12)
























Un tissu Alsacien qui vient tout droit de Hirsingue en Alsace. 
Les boutons viennent du Jura.
La veste prend forme à Saint Etienne et sera brodée (sur demande) à Chevilly-Larue, dans le Val-de-Marne.
Enfin, chaque veste de cuisine est soigneusement emballée à Montrouge.
Voilà ce que j'appelle un vrai "made in France"!

Carte_de_France_-_la_Veste_grande


Je remercie PANOPLEE* pour ce super colis!

Image3_410x


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça nous permet d'avoir de jolies photos de toi. Biz.
Répondre
P
trop belle bisous
Répondre
I
Tu es une véritable chef :)
Répondre
S
ohlalala ma ponpon une vraie pro une chef ça te va bien mon tablier etait un peu grand pour moi loll<br /> <br /> bisous
Répondre
S
félicitation pour cette belle veste de cuisine !
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité