750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
26 janvier 2019

NATURA SENSE: cuisinez bon et sain pour une vitalité retrouvée

Bonjour à tous!
Je viens de recevoir ce très beau livre de mon cher partenaire NATURA SENS* dont le titre est très prometteur: bar à jus de fruits et légumes*.
Un livre que je pouvais choisir parmi d'autres mais avec le fabuleux extracteur de jus reçu de mon partenaire Mon magasin général*, je n'ai pas hésité un seul insant!
A moi les jus de fruits et de légumes.
J'ai hâte que l'été arrive!!!

DSCN8121


60 recettes super saines de smoothies à base de fruits, de légumes et de baies.
Pour manger plus de fruits et légumes et faire le plein d'énergie.
Pour réaliser des recettes rapides grâce à un blender ou une centrifugeuse.
Pour se faire plaisir à tout moment de la journée : petit déjeuner, goûter, avant et après le sport, apéro.

DSCN8122

DSCN8123

DSCN8124

DSCN8125

DSCN8126



Je remercie Elise de NATURA SENSE* pour ce super livre!

natura sense


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des recettes bien intéressantes pour la belle saison à venir.
Répondre
C
De quoi te régaler et nous régaler par la même occasion, bravo super partenariat, bisou ma ponpon !
Répondre
R
super ce livre tu vas en faire des jus VITAMINES BONNE MINE biz et con dimanche
Répondre
P
Un super livre tu vas pouvoir faire de super jus<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité