750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
20 octobre 2018

ALBAL: le partenaire idéal pour préserver, conserver et préparer les aliments

Bonjour à tous!
Un petit colis reçu de mon partenaire ALBAL* qui me propose:

DSCN7564

Un nouveau Système découpe facile d'Albal*, le film se découpe en un seul geste.
La nouvelle scie incurvée et la prise en main ergonomique assurent une découpe facile. De plus la boîte s'ouvre d'un geste grâce simple à la bande de découpe améliorée.
Découper du film alimentaire devient un jeu d'enfant!

 

easy-cut-bilder-FR - Copie

easy-cut-bilder-FR
















Sachets glaçons: démoulage facile et individuel*:
Les sachets glaçons sont plus pratiques, ils sont équipés d’une fermeture automatique et sont dotés d'un plastique pelable permettant de démouler uniquement la quantité de glaçons souhaitée.
Lors du remplissage, lorsque le sachet est plein, il suffit de le retourner : il se ferme automatiquement.
Pratiques et hygiéniques, ils ne prennent pas de place dans le congélateur et protègent les glaçons de tout contact extérieur.

Mode d'emploi:

bild


Remplir lentement le sachet d'eau froide en le maintenant à quelques centimètres en dessous du robinet


bild (1)


Quand le sachet est plein, le retourner afin que la valve se ferme et que l'eau ne puisse plus couler

 

bild (2)


Le démoulage se fait par le fond du sac. Séparez les deux plastiques en tirant lentement vers l'extérieur. Les glaçons se démoulent alors très facilement.





Et puis il y a ces petits cartons très sympas, lutte contre le gaspillage alimentaire, avec quelques questions intéressantes:

DSCN7565

1. On les jette et pourant elles se mangent. Comment s'appellent ces feuilles de radis, carottes,..?
2. On peut les transformer en chips salées ou sucrées. De quoi s'agit-il?
3. Comment cuire rapidement les légumes qui restent dans le bac du réfrigérateur?
4. On en fait des pâtes sablées. Qui sont-ils?
5. Dans quoi les fromages de chèvre se conservent-ils très bien?
6. Avec les restes, on réalise des tuiles salées bien craquantes. Qui suis-je?
7. Que faire avec de la sauce tomate non utilisée?
8. Avec les restes, on réalise de délicieuses croquettes. Qui suis-je?
9. Que faire du pain qui n'a pas été mangé?
10. Comment conserver longtemps les herbes fraîches?
11. Que faire avec les peaux de citron ou d'orange?
12. Comment redonner souplesse et croustillance à une baguette qui a durci?

Réponses:
1. Les fanes.
2. Des pelures de légumes et de fruits.
3. Au micro-ondes.
4. Les biscuits trop secs ou cassés.
5. Dans l'huile d'olive.
6. Le riz
7. Un sorbet.
8. Le poulet.
9. De la chapelure.
10. Dans du film fraîcheur.
11. Des orangettes et des citronettes.
12. Avec du papier aluminium.


Je remercie ALBAL* pour ce colis!

albal


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai acheté Albal - film découpe facile. C'est ma fille qui m'en avait parlé. Comme quoi les bons esprits se rencontrent ;)
Répondre
C
Ce film alimentaire est très intéressant car il est vrai que c'est toujours très laborieux à la découpe... pour les glaçons, très pratique, je connais.
Répondre
L
....ces boites de papier scellant, ne sont pas toutes très fonctionnelles...parfois il faut se battre avec la boite...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'utilise aussi ces petits sacs à glaçons..c'est propre et vite fait...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
L
Ce sont des produits que j utilise mais pas de la même marque.<br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.
Répondre
E
C'est un partenariat utile, avec de bons produits, bonne soirée, bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité