750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
8 septembre 2018

FEYEL: foies gras, pâtés et terrines

Bonjour à tous!
Je vous présente mon nouveau partenaire FEYEL*, l'une des plus anciennes maisons de foie gras françaises toujours en activité, depuis 200 ans.
Fait d'Alsace et d'Audace, Feyel nous proposent des produits alliant tradition et nouveauté.

Voici mon super colis reçu, très bien emballé et la chaîne du froid respectée:

DSCN6973

Avec:

DSCN6974

Un délice de magret de canard farci au bloc de foie gras de canard*: le mariage de la finesse du foie gras et du goût plus prononcé du magret de canard ravira les gourmets les plus exigeants.
Des cuisses de caille fumées au bois de hêtre*: idéales en apéritif, elles complètent avec originalité une salade gourmande ou une entrée qui se revèlera insolite !

Magret de canard fumé au bois de hêtre*: un Magret de canard fumé Feyel au caractère prononcé, préparé selon la tradition alsacienne. Il est assaisonné de sel et d’un mélange de 13 épices, puis délicatement et lentement fumé à froid au bois de hêtre pendant plus de 24 heures, développant ainsi un goût spécifique très apprécié des fins gourmets.

DSCN6975

Une mousse de canard à l'orange*: l’alliance de la mousse de foie gras de canard et de l’orange fraîche pour des gourmets qui se revendiquent voyageurs.  
Une mousse de foie de canard au poivre de Sichuan*: une recette spécialement imaginée pour des gourmets qui ont du caractère.
Une mousse de foie de canard nature*: une mousse surprenante par son parfum délicat et son onctuosité.

DSCN6976


Terrine au magret de canard fumé*: une savoureuse association de textures entre la terrine et le magret.

Rillettes d'oie*


DSCN6977


Un bloc de foie gras de canard avec morceaux*
Un bloc de foie gras préparé dans le respect de la grande tradition gastronomique alsacienne.
Il est présenté en barquette pour une conservation plus longue qui préserve toute la saveur du foie gras.

Je remercie la maison Feyel* pour ce très bon colis qui me permettra de préparer mes repas de fête avant l'heure!

téléchargement


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chance est avec toi, bravo pour ce partenariat.
Répondre
C
J'adore le foie gras alors bravo pour ce partenariat et vive les bonnes recettes!
Répondre
C
Tu as vraiment été gâtée avec de si bons produits, bravo!
Répondre
I
Nous arrivons tout doucement vers cette période ou l'on peut se régaler avec ces si beaux produits. Bon dimanche, bises
Répondre
C
Livraison prévue jeudi pour moi !<br /> <br /> De très beaux produits, j'ai hâte.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche !<br /> <br /> Gros bisous de nous deux
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité