750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
13 août 2018

Pâtes au chorizo, poivron et salicorne

Bonjour à tous!
Un dîner ou souper facile à préparer dans le wok, avec des pâtes déjà cuites.
Et pourquoi pas une association terre-mer avec le chorizo et la salicorne?

pâtes chorizo (11)


Préparation: 10min
Cuisson: 15min
Ingrédients pour 3 personnes:
1/2 chorizo 
2 oignons
2 gousses d'ail
1 poivron rouge
1/2 pot de salicornes (95g)*
2cs de sauce soja*
200g de pâtes cuites
Ciboulette

pâtes chorizo (1)

pâtes chorizo (2)

pâtes chorizo (4)

pâtes chorizo (5)









Réalisation:
Couper le chorizo en dés et le faire revenir dans le wok, sans graisse, pendant 2min.
Émincer les oignons, les gousses d'ail (dégermées!), le poivron et les ajouter.
Mélanger, ajouter la sauce soja et laisser cuire 8min à couvert en mélangeant de temps en temps.
Ajouter les salicornes égouttées, les pâtes cuites, mélanger et laisser cuire à couvert pendant 4min.
Servir avec un peu de ciboulette ciselée.

pâtes chorizo (7)

pâtes chorizo (8)

pâtes chorizo (9)

pâtes chorizo (12)


NB: J'aime ce genre de recette rapide à faire!
Avec le choriozo, vous avez déjà la graisse, donc pas besoin d'en mettre!

Vous pouvez bien sûr remplacer le chorizo par une autre viande...

Mes partenaires utiles pour cette recette:

pointe de penmarch

kikkoman







Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ces soupers faciles à réaliser!
Répondre
C
J'ai faim !
Répondre
M
Une association vraiment surprenante !
Répondre
S
coucou ponpon<br /> <br /> ah quand il s'agit de recette a base de pate je m'installe a table :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle explosion de couleurs : ça met de bonne humeur!
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité