750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
16 juin 2018

KRUPKY: soufflés de maïs et de riz

Bonjour à tous!
Je vous présente mon nouveau partenaire: KRUPKY*, qui propose des soufflés de maïs et de riz, un snack léger et croustillant.
Des soufflés qui conviendront parfaitement dès 6 mois, pour un goûter original car leur texture est fondante et croustillante à la fois.
Voilà une bonne alternative aux biscuits industriels! Les KRUPKY* sont sans gluten, sans ogm, sans conservateur.
Ils apporteront les oméga 3 et 6 nécessaires au bon développement de l'enfant.

Mon colis:

DSCN6162


un soufflé de maïs (dès 6mois)*
DSCN6163

DSCN6164


un soufflé de maïs fraise*:

DSCN6166










Je remercie KRUPKY* pour ce colis!

logo-hd-site-internet_1


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me semble tout à fait délicieux!
Répondre
L
...bonjour ploum.....<br /> <br /> <br /> <br /> et ces petits soufflés ont -ils beaucoup de sucre?..<br /> <br /> <br /> <br /> les pivoines blanches sont presque toutes à leur pleine maturité...leur parfum est enivrant...je m'agenouille près d'elles à chaque fois que je passe devant...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
C
Je découvre pas mal de marques ces temps ci, c'est sympa, bisou ma ponpon !
Répondre
S
TROP BON ET A TESTER
Répondre
G
jolicolis etbonneschoses pour les bébés <br /> <br /> excellent week-end bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité