750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
19 mai 2018

BALKO: c'est simple, c'est bon!

Bonjour à tous!
Je vous présente mon nouveau partenaire: BALKO*.
Sébastien Moiroux en est le fondateur.

2016-09-22 14


Il m'a envoyé des produits réalisés à partir de recettes traditionnelles et authentiques de Macédoine.
Il a travaillé de nombreuses années en Pélagonie et il est revenu en France avec l'idée d'utiliser ce procédé automatique et innovant de cuisson des poivrons rouges juste après la récolte de septembre.
Des produits sans colorants, sans gluten, sans conservateurs, cuisinés avec des légumes toujours frais.
J'ai reçu ceci:

balko (1)

Il y avait:

balko (3)

un confit de ratatouille*: Une préparation traditionnelle d’aubergines, de poivrons rouges et de tomates grillées puis confits. Cette préparation, à la différence de la ratatouille provençale, est confite plus longtemps et les légumes grillés développent un goût légèrement fumé.

Un confit aux 3 légumes*: Une préparation traditionnelle de tomates, poivrons rouges et de carottes grillés puis confits avec un soupçon de piment de Pélagonie pour relever légèrement le goût.

Un confit aux poivrons rouges*: Une préparation traditionnelle d’aubergines et de poivrons rouges grillés puis confits. 


balko (4)

Un délice sucré de poivrons rouges*: Une gelée de poivrons rouges au goût fruité très aromatique.

Des poivrons cerises coeur fromage*: Des  poivrons farcis avec du fromage de vache et conservés dans une marinade. Légèrement relevés, avec la particularité d’être croquants, cette préparation est un délice en salade ou en apéritif. 

Et voici LE code promo: BALKOPONPON* .

Ce code est valable jusqu'au 31 mai 2018, cumulable avec les autres promotions, il donne droit à -20% sur l'ensemble de la gamme. 
Profitez-en!!

 

Comme à chaque fois que je reçois des produits de mes partenaires, une envie irrésistible de les goûter me prend. J'ai plongé ma cuillère dans un Balko et quel délice, je me suis resservie et il a fallu que je me fasse violence pour m'arrêter...

Je remercie encore Sébastien de BALKO* pour ce colis si parfumé et si coloré!

Balko Logo (2)

Poivron rouge et piment d epelagonie Balko


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout à l'air si bon !<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pentecôte
Répondre
C
très original ton partenaire balkanique :)<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Encore un beau partenariat, bisous
Répondre
S
coucou ponpon<br /> <br /> un beau partenariat je sens que tu vas te regaler en cuisine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
.....bonjour miam...<br /> <br /> <br /> <br /> ça semble d'excellents produits pas trop modifiés chimiquement.....même pas du tout....<br /> <br /> <br /> <br /> bravo aux cuisiniers...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité