750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
29 avril 2018

ALELOR: moutardes, raiforts et condiments

Bonjour à tous!
Je ne vous présente plus mon cher partenaire ALELOR* qui me permet toujours de réaliser de bons plats avec sa collection de moutardes, raiforts et condiments!
Un petit rappel tout de même:
ALELOR* est une fabrique de moutarde située dans le Nord de l'Alsace, à Mietesheim.
C'est également la seule entreprise fançaise de transformation de racines de raifort.
La maison ALELOR* possède 2 marques: Alélor (en grande distribution) et Domaine de Terres Rouges (en épicerie fine)
J'ai eu la chance de recevoir ceci:

alélor (1)

Avec:

alélor (2)

un pesto basilic*: une recette qui utilise exclusivement des produits issus de l’agriculture biologique.
100% vegan!
Un goût original d'éclats de noix de cajou pilées mélangés à l'huile d'olive et des feuilles fraiches de basilic.

un pesto ail des ours*: une recette tellement originale avec l'ail des ours, l'ail sauvage.
Un goût vraiment différent du pesto classique et tellement bon!

et

alélor (3)

une moutarde à l'ancienne au vinaigre de cidre bio*:
Une moutarde d'une texture croquante et délicate, avec ses graines légèrement concassées.
Une recette originale avec l'apport de vinaigre de cidre.

une moutarde douce au curcuma*:
Une moutarde bien savoureuse avec le curcuma et ses bienfaits!
Elle contient 9 aromates cultivés biologiquement : curcuma, cannelle, poivre noir, muscade, girofle, ail, oignon, gingembre.


Je remercie ALELOR* pour ce délicieux colis.

alélor


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un beau partenariat ..bravo . j'aime beaucoup Bisous
Répondre
E
De très bons produits tombés en de très bonnes mains!!! Je suis certaine que par ton alchimie culinaire tu nous vas nous étonner encore!!!! Gros bisous ma ponpon, très bon dimanche, ici c'est la pluie qui dégringole à grands flots😕 😗
Répondre
D
je découvre qu'ils font du pesto à l'ail de ours c'est sympa<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Tu as encore été bien gâté<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
R
super tu as été gâtée bons produits j'attends avec impatience tes belles recettes bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité