750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
28 avril 2018

LE DÉLICE DE CATHERINE: crème de caramel et confiture artisanale

Bonjour à tous!
Je vous présente un nouveau partenariat, DELICE DE CATHERINE*.
Catherine travaille toujours en petites quantités pour réaliser ses confitures et caramels, avec des fruits frais et de saisons.
Des produits vraiment artisanaux qui méritent d'être connus!

J'ai reçu ceci:

le délice de Catherine



Une caraméline quetsche d'Alsace*:
Un nom qui laisse rêveur...
Un doux mariage entre la quetsche d'Alsace et le caramel.
Une confiture qui change de la classique, avec des quetsches mixées, salées au sel de Guérande et cuites dans un caramel...
Je vous laisse imaginer le bonheur à la dégustation!
Une confiture qui peut accompagner un foie gras, une viande ou encore un fromage.

Une crème de caramel salé*:
une crème artisanale fabriquée à la demande.
D'une texture fine, elle se déguste sans fin!

Je remercie Catherine de DELICE DE CATHERINE* pour son colis!

delice-de-catherine-1418899010


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Çà me fait penser à mon gâteau que j'ai dédié à mes deux filles Cameline, très jolie partenariat ma ponpon, gros bisous
Répondre
P
félicitation ma belle bisous bisous
Répondre
G
joli partenariat et beau colis reçues<br /> <br /> excellent après-midi bizz
Répondre
M
Superbe, quel beau colis, hummm ça l'air tout bon!!! Bise, bon samedi tout doux!
Répondre
D
Hum c'est sympa<br /> <br /> Bon week end bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité